MAJ du 08/05/2018

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Franconen a écrit : dim. 20 mai 2018 15:03 13 jours maintenant que cette mise à jour à foutu le bordel dans le ffb de beaucoup de joueurs et toujours pas de solution .
Pour ma part le jeu est devenu inutilisable depuis et la suppression de mon profil et autres fichiers n'a rien donné et ça commence à faire long là .
La réactivité c'est pas leur fort. Il aura fallu 8 mois pour corriger le ping 0 à l'époque et surtout un grand nombre de joueurs impactés pour qu'ils daignent se pencher sur la question.

As-tu fais un tour sur le forum de S3, sûrement d'autres joueurs sont impactés, sinon créé un topic sur leur forum officiel ça fera ptet avancer les choses.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Liongivré a écrit : dim. 20 mai 2018 16:34
Franconen a écrit : dim. 20 mai 2018 15:03 13 jours maintenant que cette mise à jour à foutu le bordel dans le ffb de beaucoup de joueurs et toujours pas de solution .
Pour ma part le jeu est devenu inutilisable depuis et la suppression de mon profil et autres fichiers n'a rien donné et ça commence à faire long là .
***************************************
La réactivité c'est pas leur fort. Il aura fallu 8 mois pour corriger le ping 0 à l'époque et surtout un grand nombre de joueurs impactés pour qu'ils daignent se pencher sur la question.......
Ce jeu est en développement depuis 2013, malgré que ce soit un "FreeToPlay" (avec seulement 3 voitures et 3 circuits :( ) ils ont choisis la voie commerciale (nouveaux circuits, nouvelles voitures..) au lieu de se concentrer sur l'essentiel (corrections des bugs, ajouts de nouvelles fonctionnalité, etc etc ...) et d'être à l'écoute des joueurs........bien dommage pour eux.... !!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Julien depecker
Rang 1
Rang 1
Messages : 26
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:37
Pseudo RaceRoom : ju dpckr

Même problème pour moi :(
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Liongivré a écrit : dim. 20 mai 2018 16:34
Franconen a écrit : dim. 20 mai 2018 15:03 13 jours maintenant que cette mise à jour à foutu le bordel dans le ffb de beaucoup de joueurs et toujours pas de solution .
Pour ma part le jeu est devenu inutilisable depuis et la suppression de mon profil et autres fichiers n'a rien donné et ça commence à faire long là .
La réactivité c'est pas leur fort. Il aura fallu 8 mois pour corriger le ping 0 à l'époque et surtout un grand nombre de joueurs impactés pour qu'ils daignent se pencher sur la question.

As-tu fais un tour sur le forum de S3, sûrement d'autres joueurs sont impactés, sinon créé un topic sur leur forum officiel ça fera ptet avancer les choses.
Oui , un topic a été crée dès le premier jour , de plus je suis bêta testeur donc tu pense qu'ils sont bien au courant .
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Julien depecker a écrit : dim. 20 mai 2018 19:54 Même problème pour moi :(
Une solution provisoire trouvée par un gars sur le forum de Sector 3 et qui marche chez moi :

Quand vous retournez en piste et qua vous n'avez plus de ffb appuyez sur la touche "r" du clavier qui correspond au ralentit instantané (ou attribuez un bouton) et ressortez du ralenti et là le ffb est revenu .

Merci à MrAlcoN du forum Sector 3 :

No FFB (after 8May2018 update)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Tant mieux si ça te permet de pouvoir rouler sur R3E. Mais c'est quand même pénible cette histoire.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Oui mais c'est mieux que rien le temps que Sectopr 3 résolve le problème .
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

J'ai le meme problème épisodiquement avec mon Logitech G27.

Hier : retour de force OK en essais libres et qualifs, puis dès le départ de la course : retour de force uniquement sur les vibreurs (autrement, le volant tourne comme dans de la soupe). Puis, vers la mi-course : plus de FFB du tout...

On commence bientôt un championnat d'endurance et ce genre de bugs est un vrai problème....
Image
Avatar du membre
Christian Dauger
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:27
Pseudo RaceRoom : Christian Dauger

Bonjour,
Les discussions sur ce problème se sont arrêtés au 21 Mai ! Dois je en déduire que pour tous il n'y a plus de problème ??!! ou j'ai loupé quelque chose :?
Je n'étais pas retourné sur RaceRoom depuis mais après avoir réessayé dernièrement , pour moi le problème est toujours le même...FFB inexistant :faché3:
Y a t il quelque chose à faire, changer, regler :pascontent2: ??
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

oui tu note tes réglage volant ,puis tu supprime le fichier volant et tu refait tes réglages (le nouveau fichier se fera automatiquement) ,pour moi c'est comme ça que sa à refonctionné
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »