MAJ du 15/03/2018

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

On les supprime alors !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Il faudrait qu'ils mettent en place un système où à partir du moment où tu es en tête à queue, tu freine à fond ou si il y a un drapeau jaune, le pilote ne se prends pas de slow down
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 17 mars 2018 08:54
Rom_rs a écrit : sam. 17 mars 2018 03:55
Macyoyo49 a écrit : sam. 17 mars 2018 00:50
Hello guillaume,

pas de problème toi avec les leds de ta base fanatec???

merci ;)
Ah oui, je n'avais pas fait attention mais même problème que toi Rom sur mon fanatec, les leds fonctionnent par 3 et les bleus ne s'allument plus! :o
Vous avez la possibilité de modifier l'éclairage des leds avec Fanaled , essayer toujours on ne sait jamais !
Ouvrez l'interface de Fanaled, Hardware et tout en bas " Select Revled style"
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

La Guêpe a écrit : sam. 17 mars 2018 23:47
Macyoyo49 a écrit : sam. 17 mars 2018 08:54
Rom_rs a écrit : sam. 17 mars 2018 03:55
Hello guillaume,

pas de problème toi avec les leds de ta base fanatec???

merci ;)
Ah oui, je n'avais pas fait attention mais même problème que toi Rom sur mon fanatec, les leds fonctionnent par 3 et les bleus ne s'allument plus! :o
Vous avez la possibilité de modifier l'éclairage des leds avec Fanaled , essayer toujours on ne sait jamais !
Ouvrez l'interface de Fanaled, Hardware et tout en bas " Select Revled style"
Je n'ai pas essayé avec fanaled car je ne suis pas fan, je l'avais déja installé mais être obligé de faire tourner un autre logiciel en plus de tout ceux que j'utilise deja en jouant c'est des coup à créer des conflits et faire planter le jeu :happy1:

Personnelement je trouve l'afficheur sur le volant quasi inutile en course car beaucoup trop petit et les Leds je ne les vois pratiquement pas quand je roule :/ je préfère avoir un dashboard directement sur l'écran ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Fanaled est fait pour Fanatec, aucun plantage
C toi qui voit -:)
je trouve les leds du volant bien voyantes, à chacun mon goût -:)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut, comme vous les savez j'ai eu un game crash pendant l'open d’endurance du vendredi dernier. La maj a provoqué ça surement. J'ai eu écran bleu et retour au bureau windows après 16 minutes de course environ. Après une pause j'ai essayé de jouer en ligne encore et un nouveau crash cette fois avec le message suivant:
Image
Ce qui est bizarre es que ma carte réseau et morte après ça...le câble ethernet n'est plus reconnu, plus de voyants, rien. J'ai déjà testé le même câble avec un autre ordi et pas de soucis. J'ai déjà commandé une nouvelle carte réseau et une clé usb wifi.
Je vais poster ça sur le forum de S3 plus tard.
Est-ce qu'il s'agit du même problème pour les autres pilotes qui ont eu un crash aussi?
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Roberto a écrit : dim. 18 mars 2018 14:06 Salut, comme vous les savez j'ai eu un game crash pendant l'open d’endurance du vendredi dernier. La maj a provoqué ça surement. J'ai eu écran bleu et retour au bureau windows après 16 minutes de course environ. Après une pause j'ai essayé de jouer en ligne encore et un nouveau crash cette fois avec le message suivant:
Image
Ce qui est bizarre es que ma carte réseau et morte après ça...le câble ethernet n'est plus reconnu, plus de voyants, rien. J'ai déjà testé le même câble avec un autre ordi et pas de soucis. J'ai déjà commandé une nouvelle carte réseau et une clé usb wifi.
Je vais poster ça sur le forum de S3 plus tard.
Est-ce qu'il s'agit du même problème pour les autres pilotes qui ont eu un crash aussi?
Coucou Roberto !!
As tu essayé de supprimer ta carte réseaux dans le gestionnaire de périphérique puis de la réinstaller ?
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut Christian!
Oui, j'ai comencé pour la désactiver/activer, puis supprimer/installer mais aucune activité.
Résoudre les problèmes donne le message du câble réseau pas branché ou endommagé. En fin, je verrais quand j'installe la nouvelle. Merci ! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

La Guêpe a écrit : sam. 17 mars 2018 23:47 Vous avez la possibilité de modifier l'éclairage des leds avec Fanaled , essayer toujours on ne sait jamais !
Ouvrez l'interface de Fanaled, Hardware et tout en bas " Select Revled style"
En effet, je n'ai pas encore testé mais il y a des chances que ça marche... cela dit, je préfère que ce soit geré par le jeu nativement comme ça l'était avant que d'utiliser un outil "privé", certes bien pratique pour dépanner.
Ici il s'agit bien d'un bug lié à la dernière update, pas absolument critique, mais réel :(
Par contre personne n'a l'air de se plaindre sur le forum... pas terrible :(
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

G pas fait attention je vais voir , je ne joue pas avec la VR, je regarderais
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »