MAJ du 31/01/2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Ok, merci .
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Ca marche en 32 bits , merci :merci:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Bon......ça remarche aussi en 64 bits maintenant , va savoir toi :faché4:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Je tourne en 64bits et il a eu un gros crash, j'ai vérifié les fichiers puis relancé (toujours en 64bits) et c'était bon après.
Par contre j'ai à nouveau ce soucis de baisse de sensation de vitesse qui est revenu et un nouveau bug avec ma souris qui glisse toute seule sur la gauche, c'est nouveau ça, bien entendu je n'ai pas de soucis sur Windows mais uniquement dans le jeu :0
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Petite question : comment fait-on sur Steam pour savoir si le jeu est à jour ?
Parce qu'hier soir j'ai vite démarré le PC en rentrant pour télécharger la MAJ avant le championnat mais Steam n'a rien téléchargé (j'ai bien coché dans les propriétés de tenir le jeu à jour). Je vois bien dans les actualités qu'il y a eu une mise à jour de Sector3 mais je me demande si je l'ai ??? ça m'a fait la même chose à la dernière MAJ, je n'ai vu aucun téléchargement, du coup je me demande si je suis bien à jour.
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:32 Petite question : comment fait-on sur Steam pour savoir si le jeu est à jour ?
Parce qu'hier soir j'ai vite démarré le PC en rentrant pour télécharger la MAJ avant le championnat mais Steam n'a rien téléchargé (j'ai bien coché dans les propriétés de tenir le jeu à jour). Je vois bien dans les actualités qu'il y a eu une mise à jour de Sector3 mais je me demande si je l'ai ??? ça m'a fait la même chose à la dernière MAJ, je n'ai vu aucun téléchargement, du coup je me demande si je suis bien à jour.
Regarde dans ton magasin si tu peux acheter Road America. Si tu peux tu es à jour sinon tu ne l'ai pas.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vincent V4N a écrit : jeu. 1 févr. 2018 08:32 Petite question : comment fait-on sur Steam pour savoir si le jeu est à jour ?
Parce qu'hier soir j'ai vite démarré le PC en rentrant pour télécharger la MAJ avant le championnat mais Steam n'a rien téléchargé (j'ai bien coché dans les propriétés de tenir le jeu à jour). Je vois bien dans les actualités qu'il y a eu une mise à jour de Sector3 mais je me demande si je l'ai ??? ça m'a fait la même chose à la dernière MAJ, je n'ai vu aucun téléchargement, du coup je me demande si je suis bien à jour.
Je suis dans ton cas Vincent, j'ai acheté le circuit mais la MAJ ne se fais pas. Pas d'image pour ce circuit et pas de dossier non plus :pleur4:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Solution :

Allez dans => C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\x64 .

Supprimer le fichier : RRRE64.exe

Faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu ... et Bingo, il télécharge la MAJ :mrgreen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beaware a écrit : jeu. 1 févr. 2018 09:23 Solution :
Allez dans => C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\x64 .
Supprimer le fichier : RRRE64.exe
Faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu ... et Bingo, il télécharge la MAJ :mrgreen:
Merci pour l'info, je ferais ça ce soir :merci: :super:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Beaware a écrit : jeu. 1 févr. 2018 09:23 Solution :

Allez dans => C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\x64 .

Supprimer le fichier : RRRE64.exe

Faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu ... et Bingo, il télécharge la MAJ :mrgreen:
Merci Steph :super:

Je voulais pas être le 1er con à poser la question! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »