Mise à jour du 05/04/2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nouvelle grosse mise à jour aujourd'hui avec l'arrivée des drapeaux et le WTCC 2016 :

Image
Source : https://forum.sector3studios.com/index. ... ules.7614/
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Krull
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:26
Pseudo RaceRoom : Krull_

Merci pour la traduction ce fut un plaisir à lire :mdr3:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

- Ping zéro de retour?
Première séance après la maj, plein de voitures disparaissent.

- Problème de clavier en jeu?
Impossible d'utiliser le clavier en jeu sans avoir clické sur la souris avant de pouvoir faire par exemple un screen ou retourner au stand quand on est sur la piste.
Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?

- Les drapeaux
Les pénalité tombaient sévères.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Time a écrit :- Ping zéro de retour?
Première séance après la maj, plein de voitures disparaissent.

- Problème de clavier en jeu?
Impossible d'utiliser le clavier en jeu sans avoir clické sur la souris avant de pouvoir faire par exemple un screen ou retourner au stand quand on est sur la piste.
Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?

- Les drapeaux
Les pénalité tombaient sévères.
+1 j'ai eu les mêmes résultats.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Time a écrit :- Ping zéro de retour?
Première séance après la maj, plein de voitures disparaissent.

- Problème de clavier en jeu?
Impossible d'utiliser le clavier en jeu sans avoir clické sur la souris avant de pouvoir faire par exemple un screen ou retourner au stand quand on est sur la piste.
Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?

- Les drapeaux
Les pénalité tombaient sévères.
Hier soir, par moment les voitures disparaissaient mais je ne sais pas si ca venait de chez moi ou de la mise à jour.

RAS pour le clavier.

J'ai eu deux slowdowns hier, et quelques avertissements, mais pas de sanction sévères.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit :
Time a écrit :- Ping zéro de retour?
Première séance après la maj, plein de voitures disparaissent.

- Problème de clavier en jeu?
Impossible d'utiliser le clavier en jeu sans avoir clické sur la souris avant de pouvoir faire par exemple un screen ou retourner au stand quand on est sur la piste.
Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?

- Les drapeaux
Les pénalité tombaient sévères.
Hier soir, par moment les voitures disparaissaient mais je ne sais pas si ca venait de chez moi ou de la mise à jour.

RAS pour le clavier.

J'ai eu deux slowdowns hier, et quelques avertissements, mais pas de sanction sévères.
Aucun problèmes chez moi, mis à part un freeze au moment où le leader à passer la ligne.

Pour les pénalités, hier soir on était pas en réglementation complète.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Pour ma part ravi de cette maj :))

Je n'ais constaté qu'un soucis mais à priori de taille. Je me suis empressé d'aller tester les drapeaux sur un serveur public, et la surprise avec le drapeaux jaune. Sauf erreur de part, deux voiture ce battent devant moi, serveur public oblige elles partent au tas, moi lancé à pleine vitesse je les évite et la...stop&go pour dépassement sous drapeaux jaune :shock: :shock:

En gros j'ai l'impression que sous drapeau jaune on ne peut pas dépasser la ou les voitures impliqué dans l'accident, ce qui pose un petit soucis tout de même ::d
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jhem a écrit :Pour ma part ravi de cette maj :))

Je n'ais constaté qu'un soucis mais à priori de taille. Je me suis empressé d'aller tester les drapeaux sur un serveur public, et la surprise avec le drapeaux jaune. Sauf erreur de part, deux voiture ce battent devant moi, serveur public oblige elles partent au tas, moi lancé à pleine vitesse je les évite et la...stop&go pour dépassement sous drapeaux jaune :shock: :shock:

En gros j'ai l'impression que sous drapeau jaune on ne peut pas dépasser la ou les voitures impliqué dans l'accident, ce qui pose un petit soucis tout de même ::d
Tu as ete entendu !
Fixed a flag issue where a car that caused the yellow could not be safely overtaken
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Le detail du HOTFIX :
06-04-2017
Hotfix Patch

Fixed issue where the 2 new released BMW M6 liveries (#19 and #20) were not visible in the menus.

Fixed issue where the game client was sending empty password to server regardless of what the player entered when joining a Multiplayer session on a password protected server.

Fixed an issue where game was pausing for some players by removing the automatic pause that gets triggered when game loses focus.

Fixed issue where spectator clients were not able to join multiplayer servers.

Fixed a flag issue where a car that caused the yellow could not be safely overtaken.

Disabled blue flag penalties for the moment as certain players were maliciously using it to destroy other players’ races. It will still show blue flag warning but no penalty will be handed.
Sérieusement...
Disabled blue flag penalties for the moment as certain players were maliciously using it to destroy other players’ races. It will still show blue flag warning but no penalty will be handed.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Moi aussi j'ai tiqué lorsque j'ai vu qu'ils avaient enlever les pénalités pour Blue Flag. Je comprends le problème, mais c'est les joueurs qui sont cons à rester derrière.
Et ceux sur le post FB qui disent "ouais mais en vrai y a pas de pénalité pour les drapeaux bleus nanana..." 8|
Ils ont jamais regardé la F1 :contrac:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »