News RaceRoom

Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

j ai pas vue encore et franchement, j ai meme pas la force de bavé sur eux tellement je suis dessus par ce que je lis :berk1: ,
par contre sur le compte FB je ne me suis pas retenue en ecrivant juste "flag and ping 0 grrrrrr"
Image
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Salut les mecs,

C'est vrai que les choses ne vont pas dans le bon sens.
Ça me ravi pas de lire vos commentaires, votre mécontentement pour les fervents joueurs que vous êtes , prouve à quel point la politique de ce jeu est décalé avec nos attentes de "vrai" simracers.
Le portefeuille les gars, y'a que ça qui compte pour eux.
IRACING c'est cher, mais c'est pas du foutage de gueule, ça fonctionne et c'est stable.
J'ai jamais eu votre patience, ils sont décevant.
Marre marre marre !
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Je viens de lire tous vos postes et j'en arrive à la même conclusion ... je suis encore une fois tres, tres, tres decu par la (non) réaction de S3 via cette nouvelle mise à jour inutile et futile.
petite equipe, ne rime pas forcement avec mauvaise qualité, la preuve avec AMS et Reiza ....
... mais la avec sector 3 c'est le pompon, une boite d' autistes, sourde, aveugle et nombriliste, entourée d'une sacrée bande de lech..ul sur le forum officiel, j'ai la gerbe.
Tout ça pour ca ! j'aurais tendance à dire ... allez hop je retourne sur AMS et rf2, car là au moins ca marche en multi.
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Ice a écrit :Pas de correction pour l'affichage des nom des joueurs au dessus des caisses pour les possesseurs de triple screen :gene4:
Déception pour moi aussi. :/
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Sur le site de RacingFR, un développeur de chez Sector3 a répondu qu'ils ne nous avaient pas oublié par rapport aux demandes qui sont encore en cours et que c'était en phase de test (mais lesquels...ça....), l'espoir est maintenu :merci:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Espérons qu'ils regleront les problèmes en ligne une bonne fois pour toute, et surtout qu'ils nous mettent en place les drapeaux de base : Jaune, Bleu et noir :super:
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

D'accord avec toi. :super:
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

Alain a écrit :Pour Pierrette et moi, nous n achèterons plus rien tant qu ils ne feront pas de mise a jour avec l essentiel ,( drapeaux ping 0, noms des pilotes pour les triple ecrans. etc...)

Ca donne l impression qu ils veulent juste encaisser des $$$$$$$ en sortant des trucs bizarres ou en modifiant des physiques que personne n'avait demandé.
+ 1 :super:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Un de plus. A ce rythme, avant la fin de l'été plus personne n'achètera de contenu sur R3E à part Kingsun :lol:

Le boycott commence.

N'oublie pas de venir nous faire un coucou sur Mumble de temps en temps quand même ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Vu sur le forum de Sector3

Je vous joint une capture d'écran, si un gentil membre peut nous traduire, merci d'avance :amen: :amen: :amen:


Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »