12 hours for Anna : RF2 - Nurburgring GP - samedi 5/12

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Quelle course, si on m'avait dit qu'on finirais avec les 2 voitures dans le Top 10 à seulement 5 secondes d'intervalle, je ne l'aurais pas cru!

Bravo à Dom et Guillaume pour leur performance. Bravo aussi à Romain, Thierry et David, qui ne nous ont pas lâché durant la seconde moitié de la course.

Merci à Mathieu pour le super skin de la 05, on a essayé de le rendre visible en live le plus possible ::d

Merci à BenjxMotors pour la rediff et la FFSCA pour l'organisation :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Encore une super expérience en endurance sur rF2 :ghee: !!!

Cette fois-ci, nous avons reformé le trio "du Mans" avec David et Romain et ... encooooore, c'était terrible :) :ghee: :love: :love: !
Super entente, bonne ambiance et résultat à l'arrivée en se classant dans le top 10.
Cerise sur le "bateau", nous faisons un quasi tir groupé en terminant à 5s du 2e équipage. Bravo à Vincent, Dominique et Guillaume pour leur magnifique course et merci à eux pour leur bonne humeur et nos échanges pendant les entraînements :merci: .
Car c'est bien là que l'endu prends tout son sens : en amont de la course, la préparation avec les copains, les échanges de setup, de stratégie, ..c'est vraiment top.

Nous avons fait le max pour donner une bonne visibilité de la team et je pense que c'est réussi.
David et Romain ont roulé comme des avions même si c'était David qui était chargé de gommer la piste pour toute la course 8| :hehe: ! J'ai eu pour ma part un peu moins de réussite avec notamment une sortie de route lors de mon 1er stint (de ma faute mais sans gravité), un accrochage avec un autre concurrent un peu trop zélé à la première épingle et un pilotage plus "conservateur".
Mais cela n'a gaché en rien cette expérience : Le Nurb, la tombée de la nuit, les halos des phares, les reflets des carrosseries, nos 2 superbes livrées (merci à Mathieu et David :merci: :merci: :merci: ), le ressenti de l'auto :coeur: :love: :love: :love:

En bonus, et non des moindres, la course a permis de récolter plus de 3000€ pour la petite Anna :super: :super: :super: .

..Et puis, maintenant... je peux vous l'avouer :gene2: , je me suis fait un méchant lumbago jeudi dernier donc c'était très difficile de se tenir assis dans le siège. J'ai donc roulé hier et vendredi partiellement "drogué" (Codoliprane & décontractant musculaire :gene2: :aille: 8| ). Aujourd'hui, je suis cassé (j'ai pris 30 piges d'un coup!) mais ça valait le coup! Pas question de laisser tomber les copains ;-) . .Direction le médecin demain...
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

C'était une super expérience, sans aucun doute une des plus belles en simracing par équipe.

Bravo à mes coéquipiers David et Thierry, quel bonheur de pouvoir "être dans la course" du début à la fin après les mésaventures du mans !

Un tout tout grand chapeau à l'autre équipage qui m'a tout simplement bluffé par leur rythme. Faisant mes relais en même temps que Vincent, j'ai même cru un moment que tu avais filé ton steam à Fred (liongivré) :happy1: :happy1: :happy1:

C'était super cool de rouler pendant 12 heures quasiment ensemble tout le temps et de finir la course au ralenti, côte à côte!

Et en plus, voir la communauté du simracing qui fonctionne comme ça, pour la bonne cause, avec des grands monsieurs comme Simon Pagenaud qui viennent rouler sans se la péter, ça fait chaud au coeur ! Super rediffusion de BenjX et très content d'avoir pu faire ensemble une belle pub à notre Team!

Je ne peux que conseiller à nos pilotes de participer avec nous à ce genre d'évènement la prochaine fois :-)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

allez...on se la refait encore une fois!!! Je m'en lasse pas :love:

A tous les pilotes!!! venez vivre l'expérience vous ne le regretterez pas !!!

l'arrivee a 06:05:35 :love:

[youtube][/youtube]
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Spongdab a écrit : lun. 7 déc. 2020 08:53 allez...on se la refait encore une fois!!! Je m'en lasse pas :love:

A tous les pilotes!!! venez vivre l'expérience vous ne le regretterez pas !!!

l'arrivee a 06:05:35 :love:
:love: :love: :love: :taré1:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Rom_rs a écrit : dim. 6 déc. 2020 17:52

Un tout tout grand chapeau à l'autre équipage qui m'a tout simplement bluffé par leur rythme. Faisant mes relais en même temps que Vincent, j'ai même cru un moment que tu avais filé ton steam à Fred (liongivré) :happy1: :happy1: :happy1:

Arrête de raconter des bêtises, si c'était Fred au volant il t'aurais dépassé :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous, je suis très content pour vous et pour la team.
Je vous dirais que vous n'avez pas besoin de moi, votre résultat parle pour vous!

GG
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

ViNcEn666 a écrit : lun. 7 déc. 2020 09:35
Rom_rs a écrit : dim. 6 déc. 2020 17:52

Un tout tout grand chapeau à l'autre équipage qui m'a tout simplement bluffé par leur rythme. Faisant mes relais en même temps que Vincent, j'ai même cru un moment que tu avais filé ton steam à Fred (liongivré) :happy1: :happy1: :happy1:

Arrête de raconter des bêtises, si c'était Fred au volant il t'aurais dépassé :hehe:
C'est sûr, mais j'ai bien le cru que tu allais le faire aussi !! :D
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

et , finalement ta livrée david AGOSTINI , ben elle était jolie dans la nuit :langue1: :langue1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

shepardou los a écrit : lun. 7 déc. 2020 19:14 et , finalement ta livrée david AGOSTINI , ben elle était jolie dans la nuit :langue1: :langue1:
Aaaahhh, j apprecie le compliment merci! Jolie dans la nuit c est deja ca!!! :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »