[RF2] - ESL - Endurance 6H

Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Liongivré a écrit : lun. 2 sept. 2019 15:01 Dans les pilotes souhaitant s'inscrire ou déjà inscrits qui est intéressé pour qq conseils pour appréhender au mieux la course ?
moi j'ai besoin de 200% car je suis lent mais très lent ,et ce sera une première pour tous notre équipages alors oui toutes les aides sont les bienvenue
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Image

Je serais dispo et vous (Valentin et Phil) ?

Pour tous ceux qui veulent venir tester le changement de pilote et les conditions météo

Plus on sera nombreux mieux ce sera ,même si vous ne faite pas les 6H
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Présent.

Je donnerai par la même occasion les conseils de préparation pour une bonne course de 6h à ceux qui veulent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Tanvapas a écrit : mer. 11 sept. 2019 06:30 Image

Je serais dispo et vous (Valentin et Phil) ?

Pour tous ceux qui veulent venir tester le changement de pilote et les conditions météo

Plus on sera nombreux mieux ce sera ,même si vous ne faite pas les 6H
J'ai été contacté par Dams hier soir pour ce test.

Vous êtes tous invités (Team GTR3 :D ) à venir participer et formez des équipes avant de vous connecter Sinon arrangez vous avec les pilotes présent avant de commencer la course.

Merci
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Présent mais j'ai pas d'équipier
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

je serais présent!
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

CG Kalatoran a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:14 Présent mais j'ai pas d'équipier
Pas grave il suffit de faire des groupes de 1 et on fera des groupes de deux groupes de 1 :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

CG Kalatoran a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:14 Présent mais j'ai pas d'équipier
Pas grave nous aurons aussi quelque pilotes seul mais qui font les 6h car leur coéquipiers ne peuvent pas ce jour là.
pas d’inquiétudes pour ceux qui sont seul on trouvera une solution.
comme expliquer hier soir et à I-am-groot c'est vraiment un test et non un open .
nous montons un serveur sur la piste et avec des conditions météo extrêmes (nuit,pluie, jour et sec). et nous travaillerons sur le changement de pilotes.
chez nous le seul qui a participé a ce genre d'endurance c'est sdeups tout les autres non en jamais fait.
Liongivré si tu as de bon conseil nous sommes preneur aussi.

Merci a vous par contre je mettrai les voitures complète de l'endurance pack mais les skins ne seront pas installé
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je serai présent Dams donc les conseils seront pour ceux qui demandent ou qui veulent :)

Si certains pilotes n'ont pas d'equipiers et veulent faire la course je leur recommande fortement de commencer à chercher SERIEUSEMENT, la course arrive vite et il y a BCP de préparation personnelle et en équipe à faire pour ce type d'événement.

Je vous invite donc à regarder le forum ESL pour trouver la liste des pilotes inscrits et de voir où il y a de la place. Les pilotes inscrits vous pouvez aussi signaler vos inscriptions sur ce topic avec la voiture que vous avez choisie pour la course. Cela permettre de voir qui a besoin d'un pilote ou qui peut accueillir un pilote.

Pour profiter un maximum des conditions offertes par Dams et son serveur, je propose de faire une premiere groupée vendredi sur le serveur ESL afin d'apprendre le circuit et commencer à découvrir les pièges du circuit. Ce qui permettra aux pilotes d'arriver sur le serveur ASRT la semaine prochaine en position de travailler sérieusement la voiture et les conditions de piste et de trafic.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
[ESL] Jezza
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 11:46
Pseudo RaceRoom : ESL Jezza

Salut , juste pour infos la pluie n'est pas prévue :ange:
Verrouillé

Retourner vers « Événements extérieurs »