Délais d'annonce des opens

Répondre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bonjour à tous,

Tous d'abord je voulais féliciter la team pour leur excellent travail pour la création des opens :super:

Je suis un pilote moyen moins et qui ne connait pas encore tous les circuits. Lorsque je vois un open de programmé, j'essai de rouler un maximum dessus avec la voiture adéquat pour ne pas gêner trop de monde le jour de l'open. Malheureusement les opens sont souvent annoncé 3 ou 4 jour avant le jour J et je dois avouer que ca ne me laisse que très peu de temps pour reconnaître les circuits et voitures.

C'est pourquoi je voulais savoir si une programmation des Opens 1 semaine à l'avance serai envisageable?
Je sais que vous faite déjà un très gros travail et je ne sais pas si en terme de logistique il est possible de programmer aussi longtemps à l'avance mais je vous adresse quand même ma requête ;)

@ bientôt
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tu as raison Guillaume, l'idéal est d'annoncer les opens une semaine avant. D'habitude, c'est ce qu'on fait mais avec les vacances, c'est très chaud en ce moment.

On espère reprendre rapidement un rythme plus normal ;)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

macyoyo49 a écrit :Bonjour à tous,

Tous d'abord je voulais féliciter la team pour leur excellent travail pour la création des opens :super:

Je suis un pilote moyen moins et qui ne connait pas encore tous les circuits. Lorsque je vois un open de programmé, j'essai de rouler un maximum dessus avec la voiture adéquat pour ne pas gêner trop de monde le jour de l'open. Malheureusement les opens sont souvent annoncé 3 ou 4 jour avant le jour J et je dois avouer que ca ne me laisse que très peu de temps pour reconnaître les circuits et voitures.

C'est pourquoi je voulais savoir si une programmation des Opens 1 semaine à l'avance serai envisageable?
Je sais que vous faite déjà un très gros travail et je ne sais pas si en terme de logistique il est possible de programmer aussi longtemps à l'avance mais je vous adresse quand même ma requête ;)

@ bientôt
Salut Guillaume, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu court en délais d'annonce, mais c'est les vacances :langue3: . Normalement on les post 1 bonne semaine à l'avance. Nico est le seul à faire des affiches digne de ce nom, et il ne fourni pas toujours. Je m'y colle de temps en temps mais c'est franchement pas à la hauteur de son magnifique travail. On va peu être recruter un autre Designer pour faire ça. D'autant qu'un joli calendrier des événements à été créé dans notre section admin, donc on le sais un peu à l'avance.

Désolé pour ce désagrément, mais on vas s'améliorer à la rentrée ;-) . Et merci de nous suivre :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour votre réponse,
Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec les vacances et pendant cette période on a tous besoin de se relacher un peu ;)
Et moi le premier, je serai surement un peu moins présent en Aout mais ce sera pour mieux revenir à la rentré!
En tout cas continué comme ca, c'est du super boulo :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

je confirme avoir 2 open par semaine quand tu es novice c'est super mais pas facile car je n'ai rien vu pour me donner des tuyau pour amoindrir la correction prise hier sur le serveur open suzuka groupe 5. le pseudo était du style nordrift-teamGTR3 et au finish de la qualif 3,8 secondes de retard euh j'ai eu beau chercher ou était le turbo boost mais je l'ai pas trouver! je parle pas de la course au bou de 3 tour j'ai du couper pour manger et heureusement j'avais encore faim tous comme faim de rouler :-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

chris a écrit :je confirme avoir 2 open par semaine quand tu es novice c'est super mais pas facile car je n'ai rien vu pour me donner des tuyau pour amoindrir la correction prise hier sur le serveur open suzuka groupe 5. le pseudo était du style nordrift-teamGTR3 et au finish de la qualif 3,8 secondes de retard euh j'ai eu beau chercher ou était le turbo boost mais je l'ai pas trouver! je parle pas de la course au bou de 3 tour j'ai du couper pour manger et heureusement j'avais encore faim tous comme faim de rouler :-)

C'est juste une question d'entrainement ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Vos propositions d'Opens »