Propositions open

Répondre
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Merci de me soutenir DEK TOP :super: , c est vrais quoi qu est ce qu elles ont de détestables :pascontent2: , "" RIEN "" , a bientôt sur la piste DEK ;)
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

GT3 circuit bathurst
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonjour

Je sais pas si je suis au bon endroit et si un p'tit nouveau peu proposer mais j'essaie on verra bien :merci:

Donc macau avec wtcc 2013/14/15.
J'ai essayé ca a plusieurs et c'était sympas après je suis pas un expert donc j'accepte vos refus surtout si je dis une bêtises

:merci:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tu es au bon endroit Damien, et tout membre du forum peut proposer ici un combo qui lui plairait ou qu'il a testé et qu'il voudrait nous proposer.

Je prends donc bonne note de ta proposition et je peux déjà te dire que cela va se faire : le WTCC a parfaitement sa légitimité à Macau puisque le championnat officiel y retourne cette année le 19 novembre 2017 !

Il faudra par contre être patient, et même très patient car nous avons roulé à Macau en open avant-hier soir et que nous essayons d'assurer une rotation des circuits afin de ne pas rouler tout le temps au même endroit.
Image
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Leféroce a écrit :Tu es au bon endroit Damien, et tout membre du forum peut proposer ici un combo qui lui plairait ou qu'il a testé et qu'il voudrait nous proposer.

Je prends donc bonne note de ta proposition et je peux déjà te dire que cela va se faire : le WTCC a parfaitement sa légitimité à Macau puisque le championnat officiel y retourne cette année le 19 novembre 2017 !

Il faudra par contre être patient, et même très patient car nous avons roulé à Macau en open avant-hier soir et que nous essayons d'assurer une rotation des circuits afin de ne pas rouler tout le temps au même endroit.
Aucun soucis pour l'attente.
J'avais vu l'open sur macau mais avec la bmw gt2 je n'aurai pas tenu 1h trop dur pour mon niveau.
:merci:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Petite idée d'open qui pourrait être sympa.

Formula 3 sur le Norisring format 2 courses avec grille inversée :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

T'as pas autre chose que des circuits de nains ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu as de la chance : j'avais déjà dans les tuyaux un open en FR3 : je viens de changer le circuit : ton open va donc avoir lieu dès le mois de février ! Elle est pas belle la vie ? :)
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Leféroce a écrit :T'as pas autre chose que des circuits de nains ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu as de la chance : j'avais déjà dans les tuyaux un open en FR3 : je viens de changer le circuit : ton open va donc avoir lieu dès le mois de février ! Elle est pas belle la vie ? :)
Circuits de nains?! Arrête ton char, on a toujours eu de belles courses sur ce circuit :frime:

Je peut même faire l'affiche si tu veut
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ViNcEn666 a écrit :
Leféroce a écrit :T'as pas autre chose que des circuits de nains ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu as de la chance : j'avais déjà dans les tuyaux un open en FR3 : je viens de changer le circuit : ton open va donc avoir lieu dès le mois de février ! Elle est pas belle la vie ? :)
Circuits de nains?! Arrête ton char, on a toujours eu de belles courses sur ce circuit :frime:

Je peut même faire l'affiche si tu veut
Moi je peu te donner de l'élan aussi ...
Image

:mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Purée ! Le pot est presque vide ! :mdr3:

C'était juste pour te faire chier Vincent, le Norisring ira très bien en FR3 :] :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Vos propositions d'Opens »