Propositions open

Répondre
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Hillclimbs - Macau (Combo d'homme)
Buriram court - FRJ cup
Mid Ohio short - NSU
Nurburgring GP - GTO Classic
Orschersleben - FRJ Cup Ou DTM (mais pas 2015 trop pourraves)
Monza Junior - WTCC 2013 (uniquement ! Pas tout bousiller avec vos chiottes 2015)

What Else ? :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Time a écrit :Formule F4 - oschersleben.

Un combo en ce moment en compétition et que je trouve plutôt as mal avec ces voitures.
Oui, ça doit être bien sympa : j'avais prévu les 2 prochainement mais pas ensemble : je vais changer ;)
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Gege_Languille a écrit :Monza en Audi TT cup !! :mrgreen: :mrgreen: Des longues lignes droites à l'aspi avec des caisses similaires!! :taré1:
J'aurais eu tendance à choisir plutôt des caisses (très) rapides pour le circuit GP de Monza mais ça peut effectivement être sympa aussi avec le "Push to Pass" des petites TT : vendu :super:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Liongivré a écrit :Hillclimbs - Macau (Combo d'homme)
Buriram court - FRJ cup
Mid Ohio short - NSU
Nurburgring GP - GTO Classic
Orschersleben - FRJ Cup Ou DTM (mais pas 2015 trop pourraves)
Monza Junior - WTCC 2013 (uniquement ! Pas tout bousiller avec vos chiottes 2015)

What Else ? :hehe:
Hillclimbs - Macau (Combo d'homme) : J'y avais pensé aussi !! On le fera juste plus tard car on va rouler à Macau ce mois avec tes voitures préférées : les brouettes du WTCC ::d
Buriram court - FRJ cup : YES : on a jamais roulé en open sur le circuit court : il va juste falloir attendre un peu car les Formule JR ont beaucoup de succès et se marient finalement avec beaucoup de circuits : je vais voir comment je peux le caser.
Mid Ohio short - NSU : YES ! (On y a juste roulé en hotlap).
Nurburgring GP - GTO Classic : OK
Orschersleben - FRJ Cup Ou DTM (mais pas 2015 trop pourraves) : Je le garde pour beaucoup plus tard car on va sûrement rouler à Oschersleben en Tatuus ;)
Monza Junior - WTCC 2013 (uniquement ! Pas tout bousiller avec vos chiottes 2015) : Why not.
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Quel programme !!!
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Oui, je viens de (re) bosser sur les prévisions des festivités : l'été sera chaud mais... l'automne aussi !! ::d

En tout cas, toutes vos demandes seront exaucées : patience toutefois car j'essaie d'espacer les mêmes circuits ou les mêmes mods (ou ressemblants), également en fonction des championnats.
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'aimerais bien une open avec les GTRX, la sensation de vitesse est vertigineuse ! Sur un Monza par exemple quoique ce circuit ne fasse pas l'unanimité !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

je propose :

M1 Pro car sur SONOMA
FR2 sur SACHSENRING
GTRX sur PAUl RICARD (et avec des glaçons s'il vous plaît !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

;) Salut , je propose des combos pour les mois a venir si c est possible bien sur = GP de Chine , Salzburgring , Shachenring , Chang full , Indianapolis (dans le bon sens bien sur genre GP F1) , avec ou bien FR2 , Proto , DTM 92 ,13,14, ou 15 , ou alors pour ceux qui n ont pas ces caisses , les amusantes silhouette séries , :ghee: a oui j ai oublier le beau circuit GP Suzuka , :rouge: je regrette aussi qu ont utilise pas bcp les Tatuus , car elle sont agréable a piloté (genre un peu comme les Formule 3) . :super:
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Steve a écrit :;) ...a oui j ai oublier le beau circuit GP Suzuka , :rouge: je regrette aussi qu ont utilise pas bcp les Tatuus , car elle sont agréable a piloté (genre un peu comme les Formule 3) . :super:
J'adore cette karrette !! Un vrai coup de foudre et je suis pas le seul suis sûr :frime:
:merci:
Répondre

Retourner vers « Vos propositions d'Opens »