Calendrier Open(s)

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

Ne pouvant pas poster dans le topic des suggestions...serait-il possible d'avoir votre planning des Opens sur 1 mois svp ??

Pour ceux qui souhaiterais participer afin de se libèrer pour ceux qui nous intéresse !

C'est juste une suggestion de pilote non membre.

a++ :hello:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Déjà on va mettre ton post au bon endroit petit ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ensuite pour te répondre, c'est pas simple. Je bosse sur l'amélioration du forum depuis un moment, j'aimerai bien y intégrer un calendrier.

Ensuite, je ne suis pas trop pour annoncer les choses trop en avance pour 2 raisons :

1 - ça peu changer en dernière minute
2 - Les opens reste des courses ou on respecte les règles (comme partout d’ailleurs), mais c'est des événements pour se retrouver ensemble sans prise de tête, sans trop de préparation, pour laisser une chance à tous le monde.

Mais ce dont je me rend compte, c'est que pas mal veulent jouer les winners et en profite pour s’entraîner un max pour pouvoir les gagner. Et je dois dire que c'est lassant pour ceux qui sont derrière de voir toujours les même devant . C'est dommage pour les débutants, et pas motivant au bout de quelques mois, même si certains diront que ca les tire vers le haut, je suis pas d'accord avec ça sur les opens.

Donc en les annonçant 1 semaine à l'avance c'est plus ligth :mrgreen: . Ce qu'on pourrais éventuellement faire ou re-dire, c'est qu'a la Team GTR3, les opens ou manches de championnats c'est : dimanche soir, mercredi soir et vendredi soir :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Oki je comprend, pas de souci, c'était juste une idée !!!

merci d'avoir répondu sans m'avoir dis de cotiser pour avoir le planning !!! ::d
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bah, Bah tu t'es rhabillé Seb ?
Dis moi, il est de ta famille l'humoriste "Derek" ? :mdr1:

Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ce vieux montage pourri le pitch :mdr3: :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Excellent ! Pitch, t'as déjà pensé à te recycler dans la retouche 3D ?

C'est vraiment fou ce qu'on arrive à faire aujourd'hui avec la haute définition : on ne voit presque plus les pixels ! :mdr3:

:hehe: :hug:
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit :Excellent ! Pitch, t'as déjà pensé à te recycler dans la retouche 3D ?

C'est vraiment fou ce qu'on arrive à faire aujourd'hui avec la haute définition : on ne voit presque plus les pixels ! :mdr3:

:hehe: :hug:

Attend, ça se travaille :lol: , :mdr3: , :langue2: , en meme temps, en cours d' EMT au collège, j'étais malade. :mdr1: :happy1:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Pitchkousn a écrit :Bah, Bah tu t'es rhabillé Seb ?
Dis moi, il est de ta famille l'humoriste "Derek" ? :mdr1:

Image





::d ::d :super:

Non...aucun lien, mais ressemblance il y a...Bien vu l'aveugle !!!

le polo me va pas si mal que ça trouve... :]
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Il te faut un double XL avec tes pec ::d
Répondre

Retourner vers « Vos propositions d'Opens »