Assetto Corsa Competizione

Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Roberto a écrit : ven. 16 nov. 2018 16:30 Testé hier c'est:super:
Par contre j'ai vu le fiasco pour la mis en place du multi joueur sur YouTube et même pas la peine d'y essayer...on verra plus tard.
Il faut pas leur en vouloir, c'est encore en développement ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Perso pas convaincu par cette nouvelle MAJ, la voiture est "bizarre" à conduire, j'ai l'impression qu'elle flotte :/

De plus avec l'oculus les images au loin sont flou :pleur4: :pleur4: :pleur4:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Je n'ai même pas essayé la màj, tant qu'il n'y aura pas un minimum d'optimisation avec le jeu et la VR je n'y toucherais plus je pense.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Perso je trouve la physique convaincante. Et pourtant niveau voiture qui flotte je m'y connais avec R3E
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut les gars, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer sur le multi svp? :(

Car chaque fois que je veux rejoindre une competition, j'ai un message rouge avec "-1clean, 0 competition" :( :snif: :pleur4:
;-) Power is nothing without control ;-)
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

slt, j'ai eu ce message aussi. J' ai persevéré et ca a fonctionné au bout du 5 ou 6 eme fois.
j'ai ce crash de temps en temps mais dans l'ensemble je rentre assez facilement sur les servers
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J.Baka a écrit : jeu. 27 déc. 2018 16:40 slt, j'ai eu ce message aussi. J' ai persevéré et ca a fonctionné au bout du 5 ou 6 eme fois.
j'ai ce crash de temps en temps mais dans l'ensemble je rentre assez facilement sur les servers
Merki Baka
Et ca te le refait de temps en temps?

Car je me demande si il n'y a pas un niveau mini à obtenir avant de pouvoir rouler en ligne :/
;-) Power is nothing without control ;-)
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

ca me l'a fait une fois plusieurs fois dans la meme session juste un peu après la MAJ. Puis maintenant, c'est une fois de temps en temps.
Après j'ai remarqué que j'avais ce bug sur les servers avec beaucoup de pilote.
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

Pour les possesseurs d assetto corsa competizione ,mon profil driver a disparu desormais je suis anonymous dans le panneau de chrono ,apres avoir chercher sur google j'ai effectuer les changements : aller dans le fichier account du jeu qui est un fichier json remis nom,prenom et pseudo j'ai enregistre mai malheureusement rien n'a ete modifier . si quelqu'un peut me donner une info elle sera la bienvenue
merci
stephane
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Stéphane Galopin a écrit : mer. 9 janv. 2019 17:17 Pour les possesseurs d assetto corsa competizione ,mon profil driver a disparu desormais je suis anonymous dans le panneau de chrono ,apres avoir chercher sur google j'ai effectuer les changements : aller dans le fichier account du jeu qui est un fichier json remis nom,prenom et pseudo j'ai enregistre mai malheureusement rien n'a ete modifier . si quelqu'un peut me donner une info elle sera la bienvenue
merci
stephane
Je n'ai pas ce souci chez moi :/

Chez moi mon pseudo n'était pas reconnu donc j'ai utilisé la technique qui consiste a modifier directement le fichier json et après enregistrement tout a fonctionné chez moi.

Peut-être que ton bug sera résolu lors de la prochaine MAJ ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »