Assetto Corsa Competizione

Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

salut guillaume j'ai reussi c'etait a cause de mon nom et prenom qui n'etait pas entre guillemets dans le fichier ,ils pourraient faire plus simple comme les autres simu

que penses tu acc par rapport a raceroom ?
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Stéphane Galopin a écrit : ven. 11 janv. 2019 20:43 que penses tu acc par rapport a raceroom ?
Alors pour ma part Stéphane c'est un peu compliqué de comparé pour le moment car je joue uniquement en VR et il faut bien dire que pour le moment la VR n'est pas opti sur ACC.

Cependant avec la MAJ d'hier il y a une net amélioration chez moi, a savoir il n'y a plus de saccade. Le problème qui persiste encore c'est cette impression d'image flou au loin, chose que je ne retrouve pas dans les autre simu.

Pour le moment ce que je peux dire c'est que graphiquement ACC est un cran au dessus de RRRE notament dans le détail des pistes et des paysages, c'est très agréable. Niveau son, pareil, je trouve ACC un poils au dessus, le bruit dans le cockpit est très immersif!

Ensuite niveau conduite, je trouve les GT3 un peu plus pointilleuse à conduire sur ACC et ca le fait plutôt bien :super:

Pour résumer, une fois qu'ils auront réussi à rendre la VR aussi "net" (je mets entre guillemet car la VR c'est jamais net :D ) que sur les autres jeu, je pense que ACC sera un bon investissement.

Si d'autre pilote joue en VR, je veux bien leur avis sur la question de netteté dans ACC :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Voici la différence entre VR et ecran full HD. Tout en Epic pour les deux captures ;) je vous laisse deviner qui est qui :happy1: :hehe:
Image
Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 17 janv. 2019 09:39 Voici la différence entre VR et ecran full HD. Tout en Epic pour les deux captures ;) je vous laisse deviner qui est qui :happy1: :hehe:
ha ben écoute, je te bénis d'avoir fait ces captures car moi mon écran full HD (une télé) il donne aussi flou que ton premier screen!!! Et franchement c'est moins joli que Raceroom chez moi globalement ...
Doit vraiment y avoir un souci et pourtant j'ai testé 1000 réglages
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 17 janv. 2019 15:25
Macyoyo49 a écrit : jeu. 17 janv. 2019 09:39 Voici la différence entre VR et ecran full HD. Tout en Epic pour les deux captures ;) je vous laisse deviner qui est qui :happy1: :hehe:
ha ben écoute, je te bénis d'avoir fait ces captures car moi mon écran full HD (une télé) il donne aussi flou que ton premier screen!!! Et franchement c'est moins joli que Raceroom chez moi globalement ...
Doit vraiment y avoir un souci et pourtant j'ai testé 1000 réglages
Le premier screen c'est mon casque VR :) et le deuxième c'est mon ecran fullHD ;)

Je les remets en plus grand ;)
VR: https://zupimages.net/up/19/03/3krh.png
Ecran 1920x1080: https://zupimages.net/up/19/03/gmo0.png

Chez moi il n' y a pas photo les détails sont vraiment plus beau sur ACC mais le problème c'est cet Anti-Aliasing qui n'est vraiment pas performant, on voit des escaliers partout :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 17 janv. 2019 17:25
Rom_rs a écrit : jeu. 17 janv. 2019 15:25
Macyoyo49 a écrit : jeu. 17 janv. 2019 09:39 Voici la différence entre VR et ecran full HD. Tout en Epic pour les deux captures ;) je vous laisse deviner qui est qui :happy1: :hehe:
ha ben écoute, je te bénis d'avoir fait ces captures car moi mon écran full HD (une télé) il donne aussi flou que ton premier screen!!! Et franchement c'est moins joli que Raceroom chez moi globalement ...
Doit vraiment y avoir un souci et pourtant j'ai testé 1000 réglages
Le premier screen c'est mon casque VR :) et le deuxième c'est mon ecran fullHD ;)

Je les remets en plus grand ;)
VR: https://zupimages.net/up/19/03/3krh.png
Ecran 1920x1080: https://zupimages.net/up/19/03/gmo0.png

Chez moi il n' y a pas photo les détails sont vraiment plus beau sur ACC mais le problème c'est cet Anti-Aliasing qui n'est vraiment pas performant, on voit des escaliers partout :(
Oui c'est ce que j avais deviné :)
C'est pour ça que je m etonnais d'avoir le même rendu sur écran que toi en VR !!
Et pareil l anti aliasing chez moi c'est catastrophique, je frise la crise d épilepsie a chaque fois :D
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 17 janv. 2019 18:07 Et pareil l anti aliasing chez moi c'est catastrophique, je frise la crise d épilepsie a chaque fois :D
Ah ca me rassure pour l'anti-aliasing, je pensais que ca venai de moi :D


Comparaison RRRE et ACC les deux en full graphiquement:

https://zupimages.net/up/19/03/ha1h.jpg
Image


https://zupimages.net/up/19/03/gmo0.png
Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Pas encore testé en VR depuis la dernière màj, ce soir ou ce weekend au plus tard et je vous tiens au courant.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Factarus a écrit : ven. 18 janv. 2019 08:08 Pas encore testé en VR depuis la dernière màj, ce soir ou ce weekend au plus tard et je vous tiens au courant.
Cool, j'ai hâte d'avoir ton ressenti en VR et surtout savoir si chez toi c'est aussi flou que chez moi au loin ;)

si tu veux tu peux tester ca aussi pour la VR, chez moi le rendu est nettement amélioré sans être parfait pour autant :super:
https://www.assettocorsa.net/forum/inde ... st-1001896
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Hello, j'ai testé et merci pour le lien :super:
J'ai de gros soucis de lag avec l'oculus, dès le début dans le garage quand je bouge la tête, j'ai regardé sur des forums testé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne... :-/
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »