Gran turismo Sport

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Image

Ayez le jeu est en vente.

GTsport prends cher dès sa sortie.
http://www.jeuxvideo.com/test/729706/gr ... a-fete.htm

En gros moins bien que GT6, plus accessible au débutant et à la manette. il ne reste que 170 voitures et 4 ou 5 circuit réèl. sur un total de 17 circuits, le comble c'est de faire des courses en mode miroir, Ce côté mario kart ne me reviend pas du tout. Un circuit à un sens de circulation et un seul.

Je pensais quand même l'acheter, mais les test mon beaucoup refroidi. De plus sur PS4 normal, la déception est encore plus grande (beaucoup d'aliasing).

J'aimais bien cette licence par nostalgie, je crois. depuis la PS1 j'ai eu toutes les versions de GT, mais là avec le niveau en baisse depuis le GT4, c'est trop.
J'abandonne.

Et pour finir, il n'y pas le Mans, ni laguna seca, ni plein d'autre circuits cultes et disponible dans les autres version de GT.
Donc je sens bien les DLC en approche, pour nous vendre les 1000 voitures qui manquent et les 30 circuits réèls.
Seront plus cher ou moins cher que R3E ???
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Vous remarquerez aussi, que Gt Sport n'a aucun scrupule a massacrer la Bugatti Chiron pour en faire un truc avec plein d'aileron, et qui n'existe pas en plus. :pleur4: :pleur4:
I am Groot !
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

De ce que j'ai pu voir en vidéo, à part des beau effets de lumière et une petite amélioration des sons moteur, rien de neuf...

Gran Turismo était un super jeu, mais depuis quelques volets ils se sont endormi sur leur laurier, je pense qu'avec le concurrence ils vont se prendre une grosse baffe!
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

I-am-Groot a écrit : jeu. 19 oct. 2017 10:24 Vous remarquerez aussi, que Gt Sport n'a aucun scrupule a massacrer la Bugatti Chiron pour en faire un truc avec plein d'aileron, et qui n'existe pas en plus. :pleur4: :pleur4:
Si elle existe

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

ViNcEn666 a écrit : jeu. 19 oct. 2017 16:06
I-am-Groot a écrit : jeu. 19 oct. 2017 10:24 Vous remarquerez aussi, que Gt Sport n'a aucun scrupule a massacrer la Bugatti Chiron pour en faire un truc avec plein d'aileron, et qui n'existe pas en plus. :pleur4: :pleur4:
Si elle existe

[youtube][/youtube]
+1 à Vince

La Bugatti Vision GT est justement le concept car qui a préfiguré la Chiron et est l'une des rares Vision GT a avoir été réellement construite.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Kingsun a écrit : jeu. 19 oct. 2017 11:30 De ce que j'ai pu voir en vidéo, à part des beau effets de lumière et une petite amélioration des sons moteur, rien de neuf...

Gran Turismo était un super jeu, mais depuis quelques volets ils se sont endormi sur leur laurier, je pense qu'avec le concurrence ils vont se prendre une grosse baffe!
Les beaux effets de lumières sont réservé à la PS4 pro, pour les autres c'est effets de lumières plus aliasing, je rêve la PS4pro, fini par être la PS4 qui aurait du sortir. pfff
I am Groot !
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

J'ai acheter une PS4 pour jouer a FIFA...j'ai tester la démo Beta de ce "Gran Turismo Sport" et bien il est pas si mal que ça, je dirais même très bien.

j'ai donc acheter le jeu car les sensations sont tres bonnes, le menu interface est bien pensé, joli et intuitif !!!

Une grosse communauté avec du partage et aussi présente, pas mal d'Events OnLine sont proposés, course quotidienne, championnat constructeur entre autres...etc etc...avec une nouveauté qui est un system de réputation pilote et fairplay :super:

Le jeu est beau même avec une PS4 normal, les effets de lumières quand tu roule tu t'en tape le coquillard :ange:
Il est assez complet, gestions drapeaux, pénalitées, carburant, animations des stands.

Comme tous les autres jeu, il a des défauts, il est pas + arcade ou simu que les autres ;-)

mais surtout...si une voiture te plait, tu passe par l'argent que tu gagne en course pour te la payer, pas besoin de sortir la CB IRL :frime:

Bon jeu a tous et bonne journée :hello:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Seb S15 a écrit : ven. 20 oct. 2017 10:15 Salut les gars,

J'ai acheter une PS4 pour jouer a FIFA...j'ai tester la démo Beta de ce "Gran Turismo Sport" et bien il est pas si mal que ça, je dirais même très bien.

j'ai donc acheter le jeu car les sensations sont tres bonnes, le menu interface est bien pensé, joli et intuitif !!!

Une grosse communauté avec du partage et aussi présente, pas mal d'Events OnLine sont proposés, course quotidienne, championnat constructeur entre autres...etc etc...avec une nouveauté qui est un system de réputation pilote et fairplay :super:

Le jeu est beau même avec une PS4 normal, les effets de lumières quand tu roule tu t'en tape le coquillard :ange:
Il est assez complet, gestions drapeaux, pénalitées, carburant, animations des stands.

Comme tous les autres jeu, il a des défauts, il est pas + arcade ou simu que les autres ;-)

mais surtout...si une voiture te plait, tu passe par l'argent que tu gagne en course pour te la payer, pas besoin de sortir la CB IRL :frime:

Bon jeu a tous et bonne journée :hello:
Si tu passe ici pour raconter des conneries ... dtc) ... Tocard

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-) :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Beaware a écrit : ven. 20 oct. 2017 10:54
Seb S15 a écrit : ven. 20 oct. 2017 10:15 Salut les gars,

J'ai acheter une PS4 pour jouer a FIFA...j'ai tester la démo Beta de ce "Gran Turismo Sport" et bien il est pas si mal que ça, je dirais même très bien.

j'ai donc acheter le jeu car les sensations sont tres bonnes, le menu interface est bien pensé, joli et intuitif !!!

Une grosse communauté avec du partage et aussi présente, pas mal d'Events OnLine sont proposés, course quotidienne, championnat constructeur entre autres...etc etc...avec une nouveauté qui est un system de réputation pilote et fairplay :super:

Le jeu est beau même avec une PS4 normal, les effets de lumières quand tu roule tu t'en tape le coquillard :ange:
Il est assez complet, gestions drapeaux, pénalitées, carburant, animations des stands.

Comme tous les autres jeu, il a des défauts, il est pas + arcade ou simu que les autres ;-)

mais surtout...si une voiture te plait, tu passe par l'argent que tu gagne en course pour te la payer, pas besoin de sortir la CB IRL :frime:

Bon jeu a tous et bonne journée :hello:
Si tu passe ici pour raconter des conneries ... dtc) ... Tocard

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-) :hug:
Je pense plutôt que c'est toi le tocard !!! à ne pas vouloir voir autres choses et être borné sur un seul jeu :nono:
M'enfin...il faut de tout pour faire un monde !!! :hello:
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

j'ai fais 2 p'tites vidéos pour vous montrer ce que ça donne...

une 650S sur Bathurst et une WRX sur circuit terre,

me suis bien amusé sur ce combo là d'ailleurs !!! :thumbsup:

Bon week-end,
a++

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Image
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »