Dirt 4

Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Idem, j'attend et verrais, même s'il est vrai que le prix vaut le coup en pré-commande.
Je ne suis pas déçu de Dirt rally j'y joue encore régulièrement car c'est un des seuls qui me donne des sensations en rallye malgré ses défauts, mais pas envie de payer pour du réchauffé ou un Dirt d'ancienne génération avec juste des images bling-bling encore plus gourmandes en ressources.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Ayant reçu ma nouvelle GTX1070 et comme j'avais trouvé Dirt 4 en promo sur Instant Gaming il y a 2 semaines, je le gardais au chaud en attendant ma CG pour essayer de limiter ma déception.

J'ai donc testé hier Dirt 4 et............ :aille: c'est bien ce que je craignais, leur nouveau moteur graphique n'est pas beau, ce n'est pas réaliste du tout, je savais que ce n'était pas un Dirt Rally 2 mais même quand on s'y attend ça fiche un coup :triste1:

En bref, je suis retourné sur Dirt Rally et je vais attendre si des màj peuvent améliorer l'ensemble plus tard, mon fils de 10ans appréciera probablement ce Dirt 4, au moins il y aura eu un heureux.

Par contre R3E tout à fond en triple c'est encore mieux :]
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Factarus a écrit : mer. 5 juil. 2017 08:12
J'ai donc testé hier Dirt 4 et............ :aille: c'est bien ce que je craignais, leur nouveau moteur graphique n'est pas beau, ce n'est pas réaliste du tout, je savais que ce n'était pas un Dirt Rally 2 mais même quand on s'y attend ça fiche un coup :triste1:
Même constat que toi Factarus :( très très déçu par ce Dirt...
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Ouaip... :-(
C'est là que l'on se rend compte à quel point Dirt Rally est vraiment bien malgré ses quelques défauts ;-)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »