TrackIR

Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Salut la compagnie
Comme j'ai pas les moyen de me payer un triple screen je me demandait si le trackir pourrait être une bonne alternative. Et pour ceux qui le possède est ce que ça marche bien avec r3e. Merci
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Moi c'est par manque de place que je dois me contenter d'un seul écran, du coup j'ai pris 3 TrackIR !!

Meuuuh non !! :happy1:
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

oui il marche tres bien avec RRE il faut un temps d'adaptation( :berk1: ) mais tres pratique quand on a qu'un seul ecran

je suis passer au triple sreen et des fois je le remet avec certaine voiture dans lesquelle on a une mauvaise visibilité

en tout cas ça marche tres bien sur tout les jeux
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le Track Ir peut être un solution sympa pour commencer, mais dès que tu bouges la tête ca va faire de même dans le jeu. Si c'est bien sur une simu d'avion, sur une simu auto ... je pense que tu vas vomir à un moment donné :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Freddy Goddard
Rang 1
Rang 1
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 14:35
Pseudo RaceRoom : Freddy Godard

pour ceux qui le possède avez vous un setup spécial
Avatar du membre
Freddy Goddard
Rang 1
Rang 1
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 14:35
Pseudo RaceRoom : Freddy Godard

Ti-Luc a écrit :Salut la compagnie
Comme j'ai pas les moyen de me payer un triple screen je me demandait si le trackir pourrait être une bonne alternative. Et pour ceux qui le possède est ce que ça marche bien avec r3e. Merci


une video sur assetto corsa de chez nous avec le trackir v5



et un autre sur Pcars vu casque

:rouge: je sais le pilotage est pas top mais, c'est pas le trackir mais le pilote le problème :gene2:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Merci :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Jerome devis a écrit :oui il marche tres bien avec RRE il faut un temps d'adaptation( :berk1: ) mais tres pratique quand on a qu'un seul ecran

je suis passer au triple sreen et des fois je le remet avec certaine voiture dans lesquelle on a une mauvaise visibilité

en tout cas ça marche tres bien sur tout les jeux

Salut, j'hésite à en prendre un car j'ai également un triple screen.

Je trouve cela plus naturel de tourner la tête pour regarder sur les côtés plutôt que d'appuyer sur un bouton.
Tu l'utilise très rarement car tu n'arrives pas à t'y faire ou tu n'y vous aucun intérêt avec le triple screen?
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

je l'utilise en general pour les voitures a visibilité reduite comme les proto fermer
mais sinon je n'ai pas eu trop de mal a m'y faire le car mouvement de la tete reste assez naturel
Image
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Tu peux aussi réduire la vitesse ''Speed'' c'est ce que j'ai fait sinon en voiture avec le réglage par défaut ça bouge beaucoup trop.

Tu peux aussi désactiver certain mouvement, moi j'ai gardé seulement le mouvement de rotation gauche-droit, je vais essayer de désactiver aussi le mouvement avant-arrière car je le trouve pas très utile en voiture.

J'utilise trois écrans.

Edit: Je n'utilise plus le track-Ir en course auto. (avec trois écrans pas vraiment utile)
Modifié en dernier par Marc_63 le mer. 18 mai 2016 00:45, modifié 2 fois.
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »