TrackIR

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

je viens de le télécharger, je vais l'essayer dans la journée et je te dis ça !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je suis intéressé par vos tests, tenez-moi au courant svp. :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

c'est le trackir du pauvre ...
perso ça marche bien, je ne m'en sers pas tout le temps, mais ca apporte un petit plus, d'autant que je n'ai pas 3 écrans
j'ai un eyetoyps3 qui marche sur pc via un petit soft ... paramétrée à 120 images sec.
apres le fastracknoir, une fois bien paramétré, marche bien et donc pour pas cher (avec de la recup).
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je suis intéressé non pas pour raceroom mais pour DCS. Pour piloter un avion de chasse c'est plsu confortable de pouvoir bouger la tête sans passer par un stick. Donc si certains ont la gentillesse de donner quelques "expliquements" sur leur montage je suis preneur. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Effectivement il fait débourser de la monnaie pour avoir la V200.
Quiche comme je le suis, je ne l'ai compris qu'au bout de 1 heure a essayé de le faire fonctionner mais je n'avais télécharger que le PackPlugin V200. :mrgreen:
Donc je n'ai pas essayé le logiciel car impossible de trouver la version gratuite V170 ! :pleur4:
Ça à l'air pas trop mal mais est tu obligé de bouger beaucoup la tête ou peux tu peaufiner les réglages ?
J'aurai bien voulu essayer car je n'ai qu'un seul écran et trés petit en plus (17")
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

count0 a écrit :une vidéo intéressante en Français avec l'usage d'un émetteur infra maison :

[youtube][/youtube]
Merci pour ce lien :) grace à cette video j'ai mon trackir pour 18.50€ ::d

Par contre petite question à ceux qui l'utilise, dans Raceroom le mouvement est rés étrange, par exemple lorsque je tourne la tête rapidement à droit et que je stope ma tête, le mouvement dans le jeu continue légerement de tourner :rouge: ?


Sinon pour l'utilisation j'ai vraiment du mal :/ si je tourne pour regarder si j'ai une voiture sur le coté, le temps de recentrer mon regard, j'ai totalement dévié de ma trajectoire :(

Et même au niveau pilotage, je pensais que le fait de pouvoir focaliser mon regard sur les point de cordes et de sorties allais être un vrai plus, mais je sort toujour trop large, et mes chronos sont bien moin bon avec :pleur4:
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Bon à priori le problème à l'air régler, je n’ai pas pu tester longtemps, je suis reparti des réglage par défaut sur TrackNoIr est j'ai mieux réglé mon FOV dans RE3.

Affaire à suivre...
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Merci pour le partage, j'avais testé il y a quelques mois et j'étais moyennement convaincu car trop imprécis. Je vais réessayer avec cette nouvelle vidéo explicative, merci à toi :super:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Pour le partage de la video l'honneur revient à Count0 ;)

Franchement ce sytéme de tracking fait maison marche au final trés bien, il faut juste faire bien attention a respecter au maximun les mesures et la disposition des LED infrarouge de l'éméteur, et de bien reporter les valeur dans le logiciel. Bien pensé à enlever le filtre infrarouge dans la webcam ( pour le modéle PS3 en tout cas ).

Pour les réglages j'avais trop modifié, et ça part vite en cacahuète ^^ Après une remise à zero, je n'ais plus touché au courbe et c'est bien mieux :)
soupape 39
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:11
Pseudo RaceRoom : Michaël DUPRE

Très intéressé par ce système car pas les moyens d'investir dans un triple screen pour le moment, je souhaiterais savoir combien coûte le facetracknoIR SVP, on me dit sur le site qu'ils enverront un code pour l'activer, mais j'ai pas trop confiance car le prix n'est pas indiqué ou un lien si on peut l'avoir free, ce serait mieux, je viens de me commander le PSeye avec son support pour moins de 7€ fdp in :D

edit: c'est bon, 2.85€ pour ceux que ça intéresse :langue3:
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »