Super boulot comme d'hab
Je ne vois toujours pas l'image de l'étape 8 par contre
DIY - TM Open Wheel (TS-PC Racer) & Sparco P310 - Mod Palettes magnétiques
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Moi c'est celle de l'étape 7 que je vois pas
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Thifremana
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Ce doit être Tinypic qui nous fait des blagues !!!
Voici les 2 url :
7 - http://i64.tinypic.com/2ivi2z7.jpg
8 - http://i64.tinypic.com/2uo2afc.jpg
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C'est fait, la sensation change un peu, c'est pas hyper flagrant mais on sent bien qu'il y a un truc différent.
Peut être plus dans le retour de palette une fois le rapport changé que quant on engage un rapport.
Merci je suis content de l'avoir fait
Peut être plus dans le retour de palette une fois le rapport changé que quant on engage un rapport.
Merci je suis content de l'avoir fait
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C'est exactement ça! Je trouve aussi que le clic est plus net car il n'y a plus la compression des ressorts.
Content que tu sois content , c'est pas toujours évident de "conseiller" quelqu'un à distance.
Je viens de commander les mêmes aimants sur banggood cette fois-ci (https://fr.banggood.com/20mm-Dia-x-10mm ... rehouse=CN). C'est moins cher (5€ les 2, livrés) mais plus long à recevoir car cela vient de Chine.
C'est pour ma future roue Sparco p310 qui ne sera commercialisée que le 20/06/2019 donc je peux attendre un peu ...
- David Marcadet
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Ils sont en promo, donc 4,76€Thifremana a écrit : ↑sam. 27 avr. 2019 13:43C'est exactement ça! Je trouve aussi que le clic est plus net car il n'y a plus la compression des ressorts.
Content que tu sois content , c'est pas toujours évident de "conseiller" quelqu'un à distance.
Je viens de commander les mêmes aimants sur banggood cette fois-ci (https://fr.banggood.com/20mm-Dia-x-10mm ... rehouse=CN). C'est moins cher (5€ les 2, livrés) mais plus long à recevoir car cela vient de Chine.
C'est pour ma future roue Sparco p310 qui ne sera commercialisée que le 20/06/2019 donc je peux attendre un peu ...
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Salut à tous,
Ça faisait longtemps...
Petite update pour les heureux possesseurs de la roue Spacro P310 .
La méthode reste la même à quelques détails près :
Il y a 4 vis supplémentaires à desserrer pour libérer la roue (clé Allen 2mm, les autres sont en 2.5mm).
Le fil de masse est vissé et non pas soudé cette fois-ci (pratique!).
Petite précaution au remontage : avant de resserrer la vis de masse noire (pour ensuite passer aux suivantes...), bien vérifier le fonctionnement des boutons. En effet, ceux-ci ont des petits ergots pour les maintenir bien en place. S'ils se sont pas correctement positionnés, les boutons restent enfoncés (ça m'est arrivé!).
Résultat : comme pour l'autre roue, c'est nickel . Clic très franc; à l'opposé de celui "spongieux" des ressorts.
PS : Les aimants achetés chez Banggood sont moins puissants que ceux achetés chez Amazon alors qu'ils devaient avoir la même puissance (N52)!
J'ai d'ailleurs pris ceux installés sur ma roue F1 pour les poser sur la Sparco et inversement.
Ça faisait longtemps...
Petite update pour les heureux possesseurs de la roue Spacro P310 .
La méthode reste la même à quelques détails près :
Il y a 4 vis supplémentaires à desserrer pour libérer la roue (clé Allen 2mm, les autres sont en 2.5mm).
Le fil de masse est vissé et non pas soudé cette fois-ci (pratique!).
Petite précaution au remontage : avant de resserrer la vis de masse noire (pour ensuite passer aux suivantes...), bien vérifier le fonctionnement des boutons. En effet, ceux-ci ont des petits ergots pour les maintenir bien en place. S'ils se sont pas correctement positionnés, les boutons restent enfoncés (ça m'est arrivé!).
Résultat : comme pour l'autre roue, c'est nickel . Clic très franc; à l'opposé de celui "spongieux" des ressorts.
PS : Les aimants achetés chez Banggood sont moins puissants que ceux achetés chez Amazon alors qu'ils devaient avoir la même puissance (N52)!
J'ai d'ailleurs pris ceux installés sur ma roue F1 pour les poser sur la Sparco et inversement.
Modifié en dernier par Thifremana le lun. 16 sept. 2019 08:42, modifié 3 fois.