Et ce n'est que le début, parce que bien freiner c'est bien placer sa voiture et passer plus vite.Vincent V4N a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2018 08:10 Franchement je passe du pédalier plastique d'un T300 au V3 inversé (au prix du V3 normal pendant le black friday) et bien quel plaisir !!!! je ne regrette absolument pas et ne peux que conseiller pour qui à les moyens de passer sur un V3 (V3 normal, pas forcément l'inversé) car les sensations au freinage sont totalement différentes, tu peux vraiment faire des gros freinages qui n'était pas possible avant. Même si mon niveau reste très modeste, j'ai pu voir déjà que je ne me fais plus passer sur certains freinages ou avant je ne pouvais rien faire parce que j'arrive à freiner plus fort et plus tard. Après, ça ne fait pas de moi un meilleur pilote pour autant mais je prend un pied monstrueux avec et c'est bien là l'essentiel !
Sur le V3 inversé, il y a d'origine le damper kit sur la pédale de frein et je trouve personnellement que ça ajoute un petit plus. C'est pas essentiel mais tant qu'à l'avoir d'origine, je trouve que ça ajoute une sensation plus proche encore du réelle.
Surveille bien la calibration des pédales, ca bouge un peu et des fois tu peux te retrouver à donner du frein quand tu accélères.