Bilster Berg

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Alors ,je viens d'essayer avec la BMW 235 et en VR sur le plus long ,et le circuit est super sympa!! :super: ça monte, ça descend , ça tourne beaucoup ,manque plus qu'un looping et c'est la fete foraine. Effectivement les limites de piste sont pas bien défini et les vibreurs (rouge et haut) sont très dangereux. Je vois bien un open avec soit , AUDI TT ou la BMW 235 ou PORSCHE CARRERA CUP ou NSU . Je suis impatient de voir ça en peloton,ça vas serrer des fesses!! :mdr1: et froisser de la tole :mdr3:
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Je l'ai essayé aussi cet après-midi. J'ai pris une NSU
Après quelques tours de decouverte, je trouve ce circuit très sympa ;)

Ça doit pas évident du tout avec les voitures les plus rapides par contre.
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

phil la marmotte a écrit : sam. 12 oct. 2019 18:36 Alors ,je viens d'essayer avec la BMW 235 et en VR sur le plus long ,et le circuit est super sympa!! :super: ça monte, ça descend , ça tourne beaucoup ,manque plus qu'un looping et c'est la fete foraine. Effectivement les limites de piste sont pas bien défini et les vibreurs (rouge et haut) sont très dangereux. Je vois bien un open avec soit , AUDI TT ou la BMW 235 ou PORSCHE CARRERA CUP ou NSU . Je suis impatient de voir ça en peloton,ça vas serrer des fesses!! :mdr1: et froisser de la tole :mdr3:
On a testé les Porsche dessus et c'était vraiment pas top. Par contre, BMW 235i, DTM92 et NSU c'est vraiment fun. Le circuit est sympa mais pas forcément propice aux dépassements sur les 2 premiers secteurs
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vince LaTortue a écrit : dim. 13 oct. 2019 09:00
phil la marmotte a écrit : sam. 12 oct. 2019 18:36 Alors ,je viens d'essayer avec la BMW 235 et en VR sur le plus long ,et le circuit est super sympa!! :super: ça monte, ça descend , ça tourne beaucoup ,manque plus qu'un looping et c'est la fete foraine. Effectivement les limites de piste sont pas bien défini et les vibreurs (rouge et haut) sont très dangereux. Je vois bien un open avec soit , AUDI TT ou la BMW 235 ou PORSCHE CARRERA CUP ou NSU . Je suis impatient de voir ça en peloton,ça vas serrer des fesses!! :mdr1: et froisser de la tole :mdr3:
On a testé les Porsche dessus et c'était vraiment pas top. Par contre, BMW 235i, DTM92 et NSU c'est vraiment fun. Le circuit est sympa mais pas forcément propice aux dépassements sur les 2 premiers secteurs
Avec la Porsche Classic c'est tres fun mais tres technique, j'ai beaucoup aimé.
La BMW 235i aussi tres tres bien et etrangement la NSU ne m'a pas beaucoup pus...
On aussi essayé la FRX 90, pour le fun, ca va tres vite, c'est tres vivant mais c'est pas mal ! Je ferais pas une heure non plus ;)
Répondre

Retourner vers « Les circuits »