GTR3 Car Pack

Répondre
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Le pack GTR3 est disponible dans le magasin RaceRoom pour 1999 VRP. Il regroupe pas moins 13 voitures composé de 124 livrées .
Image
Many of you have been asking for it, and here it finally is.

Containing 13 GT3-spec Cars including 100+ Liveries

Image

With a broad variety of unique car models and its finetuned physics model, it is one of the most popular classes among drivers, and by many considered to be the crown jewel in Raceroom.

Image

Now available in store for a 77% Discount!
And as always, you will NOT be charged for content you do already own.

Enjoy!​
Le lien vers le magasin RaceRoom : http://game.raceroom.com/store/pack/gtr3-pack

Le lien vers le forum de Sector3 : https://forum.sector3studios.com/index. ... pack.5502/
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

salut à tous,

Bonne fetes de fin d'année pour commencer!

Une questions concernant les caisses de la catégorie GT3.

De nouvelle voitures sont apparues récemments. (corvette, R8, Mercedes amg, Porsche GT3 R et cup). les voiture sont à 3.98€ pièce et je suppose qu'elles sont vendues avec une seule livrée.
Ma question :

Si on achète le pack GTR3 à nouveau, aura-t-on l'ensemble des nouvelles voitures et leurs livrées?
Dans mon cas le pack est à 11.98€. Je trouve que le magasin n'est pas très claire sur ce point.

merci pour vos réponse.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bonnes fêtes à toi aussi !

Bonne nouvelle pour toi et pour toutes les personnes qui n'ont pas encore acheté le pack GTR3 : toutes les voitures de cette catégorie, et toutes les livrées - y-compris les dernières arrivées - sont incluses dans ce pack.

Pour les autres, dont je fais partie, eh bien, on va passer à la caisse une fois de + : Raceroom préfère, comme la plupart des sociétés dirigées par les gens sans cœur du marketing et de l'actionnariat, favoriser les nouveaux clients aux fidèles. Au moins nous avons comme consolation que nos euros vont en partie à l'équipe de Sector3 qui fait un travail que nous apprécions tous et qui mérite d'être soutenu.
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pour alimenter un peu ce pack, j'ai entendu hier sur le stream de Georg Ortner (développer ou testeur je ne sais plus) que la Cayman va avoir pas mal de livrées à venir assez rapidement comme un tout nouveau circuit d'ailleurs (mais le nom n'a pas filtré).
Alors pour le Pack GTR3 attendre peut être un peu avant de l'acheter ??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mer. 27 déc. 2017 18:44 Pour alimenter un peu ce pack, j'ai entendu hier sur le stream de Georg Ortner (développer ou testeur je ne sais plus) que la Cayman va avoir pas mal de livrées à venir assez rapidement comme un tout nouveau circuit d'ailleurs (mais le nom n'a pas filtré).
Alors pour le Pack GTR3 attendre peut être un peu avant de l'acheter ??
Le circuit est facile à deviner, c'est
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Mais oui c celui là ! ( de circuit )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Nemenems a écrit : mer. 27 déc. 2017 18:44 Pour alimenter un peu ce pack, j'ai entendu hier sur le stream de Georg Ortner (développer ou testeur je ne sais plus) que la Cayman va avoir pas mal de livrées à venir assez rapidement comme un tout nouveau circuit d'ailleurs (mais le nom n'a pas filtré).
Alors pour le Pack GTR3 attendre peut être un peu avant de l'acheter ??
Au fait Yann toutes tes médailles ne sont elles pas en chocolat ,pour dire vrai suis un peu jaloux !!!!!!!
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

JJ-Martin a écrit : ven. 29 déc. 2017 05:50
Nemenems a écrit : mer. 27 déc. 2017 18:44 Pour alimenter un peu ce pack, j'ai entendu hier sur le stream de Georg Ortner (développer ou testeur je ne sais plus) que la Cayman va avoir pas mal de livrées à venir assez rapidement comme un tout nouveau circuit d'ailleurs (mais le nom n'a pas filtré).
Alors pour le Pack GTR3 attendre peut être un peu avant de l'acheter ??
Au fait Yann toutes tes médailles ne sont elles pas en chocolat ,pour dire vrai suis un peu jaloux !!!!!!!
Non, c'est bien du métal et toutes les sortes. Les plus belles se sont les deux dernières car elles ont été obtenues en équipe ! :coeur: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Les catégories »