[Sortie] - Catégorie IMSA GTO

Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Power Nissan 8/ :super: :super: :super:
Je vous dirais mon point de vue après mon installe free, car j ai quelques soucis avec..
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi j'attendais la Nissan avec grande impatience et je n'ai pas été déçu! :ghee: :super:

Les 700 bourrins avec un turbo énorme, un temps de réponse aussi énorme que le turbo :hehe: je suis parti tester ça sur la Nordschleife, donc avec une boite assez longue.

En sortie de virage tant que le turbo n'est pas enclenché ça peut paraitre mou, par contre une que le turbo arrive ça devient un autre histoire! Il faut s'en occuper du bestiau, il faut avoir les roues bien droite avant d'envoyer toutes les watts, si non c'est sanction direct, et même avec les roues dans l'axe il faut faire attention à la moindre petite bosse à la ré accélération, des caisse de brute à l'ancienne comme je les aimes! :love:

Je trouve qu'elle a un super train avant, quand on tourne le volant ça tourne :super: pareil pour le freinage, ça freine du feu de dieu! :super: :super: :super:

J'ai testé la Mustang 3mn vite fait, donc pas trop d'avis pour l'instant, à par qu'elle a pas ce trou en ré accélération du fait du turbo, mais elle a l'air toute aussi violente ce qui n'est pas pour me déplaire :diable:

La Audi restera surement la plus équilibré, grace à ces 4 roues motrice, ce qui la rendra plus facile que les deux autres (à mon avis)

Ce pack est largement à la hauteur de ce que j'attendais, Sector3 nous sort une catégorie d'auto mythique, c'est là qu'on voit qu'on a affaire à de vrais passionnés, merci! super boulot! :amen: :super:

Messieurs de Sector3, n'hésitez pas a étoffer cette catégorie avec d'autres modèles, je pense que les joueurs vous suivront! ;-)

JF, si tu lis ce message, n'oublie pas la Ford Sierra Cosworth RS500 chez les GrA... :langue2:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Acheté, tester, approuver, que du bon :super: merci Sector 3
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.


L'audi, la moins facile! 8| C'est bien Les GTO que tu as testé!!? :hehe:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ViNcEn666 a écrit :Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.

D'accord avec David, c'est la plus simple et la plus stable je trouve. Il faut juste bien la ralentir avant d'aborder une courbe, et ça passe royale :hehe:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est clair qu'avec la Quattro tu peux mettre godasse de plomb en sortie de courbe, alors qu'avec la Nissan et la Mustang c'est beaucoup plus délicat :gene:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Oui mais il faut freiner tôt avec l'Audi, et ça, pour Vincent ... :nono: :happy1: :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit :Oui mais il faut freiner tôt avec l'Audi, et ça, pour Vincent ... :nono: :happy1: :hehe: :hehe:


Pourquoi ? Il freine Vincent ??? :hehe: :langue1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Il freine pas, mais tu le sent quand t'es devant! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Les catégories »