[Sortie] - Catégorie IMSA GTO

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Merci pour l'info Psy-Lote : grâce à toi, je viens de griller Kingsun en ayant acheté le pack plus vite que lui ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Tu te trompe Nico, j'ai acheté le pack avant que Psylote l'annonce! :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ah Noooooon :faché4: : j'ai regardé le fil d'actualité et je me suis dit "je ne vois pas de Kingsun" :odieux1: :odieux1: :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Et après l'avoir acheté, j'ai maj le 1er post ::d
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Quelques Screenshots des skins proposés.

Image
Image
Image

Si l'Audi est très glissante et possède beaucoup de vivacité dans les ré-accélérations, elle est moyennement maniable et glisse énormément sur le setup par défaut.

La Mustang elle, possède un joli bruit moteur typiquement américain. On sent toute la puissance "américaine" de cette voiture. Glissante du train arrière, elle reste plus maniable que la Quattro, mais à basse vitesse attention au train arrière.

La Nissan quant à elle possède un joli bruit moteur rappelant un grognement de Godzilla. Elle est la plus maniable. Elle possède une bonne réactivité en accélération et très réactive dans les changements de direction.

Pour ma part ma préférée est vraiment la Nissan. Mais c'est qu'un premier test de quelques tours que j'ai fait sur Macau.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi j'ai pas encore testé, mais une chose est sure, c'est Nissan que je prendrai!!!! :ghee:
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Bonne nouvelle, merci pour l'info. :super:
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
laolao
Rang 3
Rang 3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:15
Pseudo RaceRoom : laolao

Un pack qui fait rêver :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Elles sont terribles, et la Nissan ... une tuerie en effet David :super: . Me reste à tester la Ford ;-) L'Audit quand à elle, elle est restée très agile :winner1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bon bin reste plus qu'à faire le plein de vrp et merci pour les retour.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « Les catégories »