Power Nissan
Je vous dirais mon point de vue après mon installe free, car j ai quelques soucis avec..
[Sortie] - Catégorie IMSA GTO
- Kingsun
- Administrateur du site
- Messages : 3157
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
Moi j'attendais la Nissan avec grande impatience et je n'ai pas été déçu!
Les 700 bourrins avec un turbo énorme, un temps de réponse aussi énorme que le turbo je suis parti tester ça sur la Nordschleife, donc avec une boite assez longue.
En sortie de virage tant que le turbo n'est pas enclenché ça peut paraitre mou, par contre une que le turbo arrive ça devient un autre histoire! Il faut s'en occuper du bestiau, il faut avoir les roues bien droite avant d'envoyer toutes les watts, si non c'est sanction direct, et même avec les roues dans l'axe il faut faire attention à la moindre petite bosse à la ré accélération, des caisse de brute à l'ancienne comme je les aimes!
Je trouve qu'elle a un super train avant, quand on tourne le volant ça tourne pareil pour le freinage, ça freine du feu de dieu!
J'ai testé la Mustang 3mn vite fait, donc pas trop d'avis pour l'instant, à par qu'elle a pas ce trou en ré accélération du fait du turbo, mais elle a l'air toute aussi violente ce qui n'est pas pour me déplaire
La Audi restera surement la plus équilibré, grace à ces 4 roues motrice, ce qui la rendra plus facile que les deux autres (à mon avis)
Ce pack est largement à la hauteur de ce que j'attendais, Sector3 nous sort une catégorie d'auto mythique, c'est là qu'on voit qu'on a affaire à de vrais passionnés, merci! super boulot!
Messieurs de Sector3, n'hésitez pas a étoffer cette catégorie avec d'autres modèles, je pense que les joueurs vous suivront!
JF, si tu lis ce message, n'oublie pas la Ford Sierra Cosworth RS500 chez les GrA...
Les 700 bourrins avec un turbo énorme, un temps de réponse aussi énorme que le turbo je suis parti tester ça sur la Nordschleife, donc avec une boite assez longue.
En sortie de virage tant que le turbo n'est pas enclenché ça peut paraitre mou, par contre une que le turbo arrive ça devient un autre histoire! Il faut s'en occuper du bestiau, il faut avoir les roues bien droite avant d'envoyer toutes les watts, si non c'est sanction direct, et même avec les roues dans l'axe il faut faire attention à la moindre petite bosse à la ré accélération, des caisse de brute à l'ancienne comme je les aimes!
Je trouve qu'elle a un super train avant, quand on tourne le volant ça tourne pareil pour le freinage, ça freine du feu de dieu!
J'ai testé la Mustang 3mn vite fait, donc pas trop d'avis pour l'instant, à par qu'elle a pas ce trou en ré accélération du fait du turbo, mais elle a l'air toute aussi violente ce qui n'est pas pour me déplaire
La Audi restera surement la plus équilibré, grace à ces 4 roues motrice, ce qui la rendra plus facile que les deux autres (à mon avis)
Ce pack est largement à la hauteur de ce que j'attendais, Sector3 nous sort une catégorie d'auto mythique, c'est là qu'on voit qu'on a affaire à de vrais passionnés, merci! super boulot!
Messieurs de Sector3, n'hésitez pas a étoffer cette catégorie avec d'autres modèles, je pense que les joueurs vous suivront!
JF, si tu lis ce message, n'oublie pas la Ford Sierra Cosworth RS500 chez les GrA...
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Acheté, tester, approuver, que du bon merci Sector 3
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
- Kingsun
- Administrateur du site
- Messages : 3157
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
ViNcEn666 a écrit :Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.
L'audi, la moins facile! C'est bien Les GTO que tu as testé!!?
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
ViNcEn666 a écrit :Pour moi l'audi est la moins facile à piloter. Pour reprendre les termes de Liongivré on ne sait pas si elle va glisser ou non lorsque l'on arrive dans un virage.
D'accord avec David, c'est la plus simple et la plus stable je trouve. Il faut juste bien la ralentir avant d'aborder une courbe, et ça passe royale
- Psy_Lote
- Rang 10
- Messages : 1047
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
- Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr
Leféroce a écrit :Oui mais il faut freiner tôt avec l'Audi, et ça, pour Vincent ...
Pourquoi ? Il freine Vincent ???
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence