Update GTR3 Class - Mars 2016
Posté : mer. 30 mars 2016 08:23
Source : https://forum.sector3studios.com/index. ... post-61188
Traction Google ...
Comme nous l' avons déjà mentionné ici et là, toutes les voitures GT3-Specs ont reçu une mise à jour de la physique , les amenant à la dernière norme de qualité. Cette mise à jour sera inclus dans le patch, et vous serez en mesure de faire l' expérience par vous - même droite nous revenons d' un entretien de déploiement. Merci à de grandes conclusions de données et l'aide précieuse de KW Suspensions , nous avons été en mesure de reconstruire complètement notre modèle de suspension pour tous nos «GT3-specs" voitures. Dès que @Karsten Borchers a obtenu ses mains sur les grands tableaux de dyno de choc de l' amortisseur, il n'y avait pas l'arrêter. Mais il n'a pas arrêté sur les suspensions. Oh non ... Les voitures se sont améliorées dans tous les autres aspects et l'ensemble de la physique entière reflète maintenant les progrès que nous avons réalisés dans le département de physique à ce jour. Aérodynamique, pneus, rapports de boîte de vitesses, géométrie de la direction, ... tous ont été améliorées. Main dans la main avec @Marko Hartikainen ils ont réussi à livrer un paquet qui fournit également beaucoup plus précis usure des pneus et la gestion du combustible. Tout comme dans la vraie vie, la les voitures ont maintenant un différentiel verrouillé, des rapports de vitesse fixes et font usage de contrôle de traction , ce qui est conforme aux règlements de la FIA GT3 . Les ratios sont les vrais réels, et lorsque les données n'étaient pas disponibles, ils ont été jumelés avec des images à bord.
IMPORTANT: . Vos réglages personnalisés ne seront plus compatibles, et vous devez recommencer en les remettant aux valeurs par défaut ( en va de même pour les réglages de direction) Nous avons également décidé de porter la P4 / 5 dans la classe GTR3 et la balance des paiements en conséquence , de sorte qu'il peut rivaliser avec la GT3 Armada dans son habitat naturel: la Nordschleife. Le P4 / 5 est plus dans la classe GTRX, où nous sommes sûrs que vous serez d' accord , il n'a pas été un bon ajustement de toute façon. Au cours de ce processus , il a reçu une modification de la livrée pour correspondre à la vraie voiture, ainsi qu'une mise à jour de son. Enfin , un mot sur quelques nouvelles voitures, nous savons que vous avez demandé pour beaucoup. Nous ne prévoyons de porter la Ford Mustang GT3 à la classe GTR3, qui devrait , espérons - être le cas dans l' une des prochaines mises à jour. la Bentley Continental GT3 est actuellement examiné par Bentley et devrait être libéré quelque temps en Avril. Nous prévoyons de le rendre disponible dans les deux maîtres GT 2015 et les classes GTR3. Les livrées exactes nous embarquerons avec sont en attente de la décision de Bentley. Comme vous le savez déjà, nous avons récemment annoncé que la nouvelle McLaren 650S GT3 va rejoindre le champ de GT3 en RaceRoom. Nous ne nous arrêterons là comme d' autres nouvelles voitures GT3 seront annoncés dans un avenir proche, alors restez à l' écoute! Pour ceux d' entre vous attendent pour un GTR3 pack , nous pouvons dire qu'il est dans les plans, et nous frapper les étagères lorsque le est le bon moment. en attendant profiter de la sélection déjà massive de complètement révisés et mis à jour les voitures GT3 en RaceRoom!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila en fouinant un peu je suis tombe sur cette info :
La mustang va être regroupe avec les GT3 avec de nouvelles livrées que voici :
ainsi que la p4/5 qui sort de la classe GTX pour la catégorie GT3
et J.F Chardon aimerait regrouper ces voitures :
Ford GT GT1
Saleen S7R ( Free )
Nissan GT-R GT1
Gumpert Apollo Sport
Koenigsegg CCGT
BMW M3 GT2
Cadillac CTS-V.R
Chevrolet Corvette C6R GT2
Ruf RT12-R
Ruf CTR3
pour en faire qu'une seule catégorie les "GTE specs" et la Pagani deviendrait la " Pagani Zonda Cup"
voili voilou
Traction Google ...
Comme nous l' avons déjà mentionné ici et là, toutes les voitures GT3-Specs ont reçu une mise à jour de la physique , les amenant à la dernière norme de qualité. Cette mise à jour sera inclus dans le patch, et vous serez en mesure de faire l' expérience par vous - même droite nous revenons d' un entretien de déploiement. Merci à de grandes conclusions de données et l'aide précieuse de KW Suspensions , nous avons été en mesure de reconstruire complètement notre modèle de suspension pour tous nos «GT3-specs" voitures. Dès que @Karsten Borchers a obtenu ses mains sur les grands tableaux de dyno de choc de l' amortisseur, il n'y avait pas l'arrêter. Mais il n'a pas arrêté sur les suspensions. Oh non ... Les voitures se sont améliorées dans tous les autres aspects et l'ensemble de la physique entière reflète maintenant les progrès que nous avons réalisés dans le département de physique à ce jour. Aérodynamique, pneus, rapports de boîte de vitesses, géométrie de la direction, ... tous ont été améliorées. Main dans la main avec @Marko Hartikainen ils ont réussi à livrer un paquet qui fournit également beaucoup plus précis usure des pneus et la gestion du combustible. Tout comme dans la vraie vie, la les voitures ont maintenant un différentiel verrouillé, des rapports de vitesse fixes et font usage de contrôle de traction , ce qui est conforme aux règlements de la FIA GT3 . Les ratios sont les vrais réels, et lorsque les données n'étaient pas disponibles, ils ont été jumelés avec des images à bord.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila en fouinant un peu je suis tombe sur cette info :
La mustang va être regroupe avec les GT3 avec de nouvelles livrées que voici :
ainsi que la p4/5 qui sort de la classe GTX pour la catégorie GT3
et J.F Chardon aimerait regrouper ces voitures :
Ford GT GT1
Saleen S7R ( Free )
Nissan GT-R GT1
Gumpert Apollo Sport
Koenigsegg CCGT
BMW M3 GT2
Cadillac CTS-V.R
Chevrolet Corvette C6R GT2
Ruf RT12-R
Ruf CTR3
pour en faire qu'une seule catégorie les "GTE specs" et la Pagani deviendrait la " Pagani Zonda Cup"
voili voilou