[Sortie] NSU Prinz TTS

S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Ice a écrit :Alors ma premiere reaction lorsque j'ai decouvert que s3 allait nous sortir cette caisse etait...." berk .
Hier je vois qu elle est disponible et je me dis que vu qu'il me reste 3000 Vrp et qu'à 249Vrp je prends pas de risque.
Mais je l'a teste quand même.
Et là, je fus surpris par sa conduite qui est super fun. Bon, je parle même pas du son....un pur bonheur, ca donne envie de rouler en vue extérieure pour profiter du son.
Sinon niveau réglage, y a pas gran'chose mais + que les Audi TT.
Hier, je me suis bien amusé à faire des leaderboard avec.

En tout cas, ma 1ere impression etait fausse. Il faut l'essayer pour comprendre que cette caisse a un truc de particulier.

Là ou j'ai les boules c'est qu'il me semble que la photo de la caisse lors du chargement du jeu est sur un fond du circuit que nous sommes nombreux à attendre depuis 6mois, je veux bien sur parler du Nordschliefe....
pareil que toi Seb :super:

que du bonheur :happy1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Comme tu dis Ice, elle a un truc spécial. On a trouvé quoi hier soir :

Peu de puissance, mais peu de glisse également. Des freins plutôt efficace pour cette caisse et SURTOUT une carrosserie trèèèèès résistante (dans certaines conditions extrêmes).

L'accélération est lente, les passages en courbes sont lents, les écarts entre les pilotes sont relativement faible, les glisses sont lentes et même les dépassements se font au ralentit. En parler comme ça n'est pas très attirant, mais c'est justement tout ça qui fait que cette voiture sur un circuit adapté est une merveille de gameplay. Elle promets des courses mémorables et ce quelque soit son utilisation.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

:love: :love: :love: :love: :love:

Démarrage du jeu après mes galères de disque dur, je prends aussitôt le pack et vais faire un tour sur le serveur.
TERRIBLE :super:

Bravo a sector 3 pour cette catégorie qui promet de belle bourre.
A quand un champ :sivousme:
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Excellent, en revanche, je ne sais pas vous, mais j'ai eu des problèmes hier vendredi après midi,à savoir, qu'une fois les qualifs passées, tu te retrouve sur la ligne de départ avec le son mais pas l'image et encore moins la ligne,la voiture reste sur la fin de qualif.J'ai préféré partir car j'entendais les voitures préparer le départ, je pouvais accélérer en aveugle et écouter le bruit des caisses qui s'élancent , au bout de deux reconnexion, j'ai tout stoppé car le risque que je le fasse exprès aurait put traverser l'esprit de ceux qui n'avaient pas ce problème..
On v a voir to day ?
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Merci pour vos retours ... Allez hop, je vais acheter cette caisse a savon
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

AriBo a écrit :Merci pour vos retours ... Allez hop, je vais acheter cette caisse a savon
Viens rouler avec nous ce soir ... ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Arf peux pas ce soir, je serais la demain apm et le soir, promis
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Tu regretteras pas ton achat, ces ptites autos sont très amusante pour les courses en paquet :ghee: :super:
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Achat ce jour mais pas encore testée
Par contre suis tombé sur ca, y a S AMG 8-)
[youtube][/youtube]
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Team GTR3 Represente mec :super: :super: .

Elles sont bien fun quand même.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Les catégories »