Page 2 sur 2

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : ven. 22 déc. 2017 16:40
par Kingsun
:ghee: :ghee: Tu sais nous parler toi! :super: :super:

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : sam. 23 déc. 2017 10:04
par ViNcEn666
Maintenant qu'on a eu les premières, je veut encore plus.

A commencer par la 935 qui tournait en Group 5 ou même la 962C du Group C :orc1:

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : sam. 23 déc. 2017 22:36
par Macyoyo49
Pour ma part la GTR3 est la voiture qui m'a le plus séduit, ensuite la Cayman avec son sympatique bruit de moteur et enfin la GT3 Cup est celle qui m'a le moins plus, elle me fait penser à la vitesse d'une TT cup mais en beaucoup plus dur à conduire, je n'ai pas encore réussi à prendre du plaisir avec :(

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : sam. 23 déc. 2017 22:58
par Kingsun
Super soirée en GT3 Cup, méga arsouille avec mon Guigui, ensuite test de plusieurs circuits avec les copains, c'te caisse là mon vieux elle est terrible! ♪♫♪♫ :hehe: :hehe:

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : lun. 15 janv. 2018 14:48
par Beaware
carduccipit a écrit : lun. 15 janv. 2018 14:32 Salut les gars, la GT3 Cup je l'aime beaucoup mais je me suis lancé un petit championnat solo avec pour apprendre à la piloter, et en mettant les IA à 100% je me fais poutrer. Je dois progresser évidemment, c'est le but aussi, mais n'y a-t-il pas un minimum de set up pour qu'elle prenne les courbes rapides plus vite? La mienne avec le setup de base me semble sous-virer en permanence, surtout dans les rapides, chose que j'aurais tenté de corriger avec le différentiel, comme je le fais habituellement. (Je suis archi débutant en setup) :triste2:
Franchement, avec le setup de base c'est pas mal. Réduit un peu le freinage et met 2 clic de plus sur l'arrière. Tu dois progresser, et il faut rouler pour ça. Le setup c'est pour gagner les derniers centièmes, quand t'aura gagné les secondes déjà ;-)

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : jeu. 18 janv. 2018 18:29
par Beaware
carduccipit a écrit : jeu. 18 janv. 2018 09:58 Après 3 courses de championnat et 3 queue de classement face à l'IA toujours à 100%, j'ai attaqué Sonoma en recommençant environ 10 fois, à cause des crash dans les premiers virages. Et à force d'enchaîner les tours avec, j'ai commencé à comprendre un peu mieux comment il fallait s'y prendre, et j'ai réussi à tenir leur rythme. Fini P5 après d'intenses phases de sueur, mais autant c'est sympa à découvrir, autant s'améliorer et comprendre sa finesse est joussif avec cette Cup! Merci Beware pour ce conseil qu'on donne toujours aux débutants : on s'en fout du setup tant que l'on est pas à quelques dixièmes près!

Pour moi c'est quand même ce que S3 a fait de mieux jusqu'à aujourd'hui...
:super: Content de voir que ça progresse Charles, continu comme ça, tu verra que c'est top ;-)

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : sam. 3 mars 2018 09:19
par JF Tournier
Le Cayman est super aussi.

J'attends avec impatience que S3 nous propose les livrées qui vont avec.

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : lun. 3 sept. 2018 18:53
par Cedric Vidal
je viens de faire une course sur SRS avec la GT4, beh.......pouah !
en ce qui me concerne, une vraie merde.
çà vient probablement de moi, mais cette bagnole est incapable de tenir la route en virage.
tu tourne, elle part en sucette.
à peine t'accélère, elle part en sucette. alors si t'accélère un peu en virage, c'est même pas la peine, tu fais des 360°
beurk :faché2:

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : lun. 3 sept. 2018 19:04
par Rom_rs
Cedric Vidal a écrit : lun. 3 sept. 2018 18:53 je viens de faire une course sur SRS avec la GT4, beh.......pouah !
en ce qui me concerne, une vraie merde.
çà vient probablement de moi, mais cette bagnole est incapable de tenir la route en virage.
tu tourne, elle part en sucette.
à peine t'accélère, elle part en sucette. alors si t'accélère un peu en virage, c'est même pas la peine, tu fais des 360°
beurk :faché2:
C'est pas les plus simples, même si certains pilotes l'adorent.
Pour progresser, je te conseille les audi TT cup, en plus la course en peloton est amusante avec cette auto.

Re: PORSCHE DLC N°1

Posté : lun. 3 sept. 2018 21:06
par Cedric Vidal
:merci: