Re: PORSCHE DLC N°1
Posté : ven. 22 déc. 2017 16:40
Tu sais nous parler toi!
Association de simracing sur RaceRoom Racing Experience de Sector3 et RFactor2 de Studio397
http://www.team-gtr3.fr/
Franchement, avec le setup de base c'est pas mal. Réduit un peu le freinage et met 2 clic de plus sur l'arrière. Tu dois progresser, et il faut rouler pour ça. Le setup c'est pour gagner les derniers centièmes, quand t'aura gagné les secondes déjàcarduccipit a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 14:32 Salut les gars, la GT3 Cup je l'aime beaucoup mais je me suis lancé un petit championnat solo avec pour apprendre à la piloter, et en mettant les IA à 100% je me fais poutrer. Je dois progresser évidemment, c'est le but aussi, mais n'y a-t-il pas un minimum de set up pour qu'elle prenne les courbes rapides plus vite? La mienne avec le setup de base me semble sous-virer en permanence, surtout dans les rapides, chose que j'aurais tenté de corriger avec le différentiel, comme je le fais habituellement. (Je suis archi débutant en setup)
Content de voir que ça progresse Charles, continu comme ça, tu verra que c'est topcarduccipit a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2018 09:58 Après 3 courses de championnat et 3 queue de classement face à l'IA toujours à 100%, j'ai attaqué Sonoma en recommençant environ 10 fois, à cause des crash dans les premiers virages. Et à force d'enchaîner les tours avec, j'ai commencé à comprendre un peu mieux comment il fallait s'y prendre, et j'ai réussi à tenir leur rythme. Fini P5 après d'intenses phases de sueur, mais autant c'est sympa à découvrir, autant s'améliorer et comprendre sa finesse est joussif avec cette Cup! Merci Beware pour ce conseil qu'on donne toujours aux débutants : on s'en fout du setup tant que l'on est pas à quelques dixièmes près!
Pour moi c'est quand même ce que S3 a fait de mieux jusqu'à aujourd'hui...
C'est pas les plus simples, même si certains pilotes l'adorent.Cedric Vidal a écrit : ↑lun. 3 sept. 2018 18:53 je viens de faire une course sur SRS avec la GT4, beh.......pouah !
en ce qui me concerne, une vraie merde.
çà vient probablement de moi, mais cette bagnole est incapable de tenir la route en virage.
tu tourne, elle part en sucette.
à peine t'accélère, elle part en sucette. alors si t'accélère un peu en virage, c'est même pas la peine, tu fais des 360°
beurk