PORSCHE DLC N°1

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Noel approche et les cadeaux arrivent avant l'heure : Sector3 nous offre pour les fêtes le PORSCHE DLC N°1

Image
Source Sector3 : https://forum.sector3studios.com/index. ... t3-r.9920/
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Avec au menu 3 catégories :

- PORSCHE 911 GT3 CUP - Pack à 770vRP soit 7.70 € avec 32 Skins (ou 398 VRP soit 3.98 € la voiture seule)
Image
Image
La dernière incarnation de la Porsche 911 GT3 Cup s'inspire de la septième génération de cette icône des voitures de sport, et ne fait pas mentir son héritage : une performance sans compromis sur la piste. Le moteur boxer six cylindres de quatre litres produit jusqu'à 485 chevaux. La propulsion est transmise à l'essieu arrière par une transmission "dog-type" à six vitesses. Le destin de la 911 GT3 Cup se joue dans les championnats mono-modèles Porsche, où seule compte la performance du pilote.

Lien vers le magasin RaceRoom : http://game.raceroom.com/store/cars/por ... 11-gt3-cup


-----------------------------------------------------------------


- PORSCHE 911 GT3 R - Pack à 770 VRP soit 7.70 € avec 20 Skins (ou 398 VRP soit 3.98 € la voiture seule)
Image
Image
La Porsche 911 GT3 R est actuellement la 911 de circuit ultime. Elle est plus légère, plus rapide et plus économe que ses prédécesseurs. Cette conception de 1 220 kg et les 500 chevaux de son moteur boxer six-cylindres à aspiration naturelle de 4,0 litres lui permettent d'être rapide et légère.

Lien vers le magasin RaceRoom : http://game.raceroom.com/store/cars/gtr ... -911-gt3-r


-----------------------------------------------------------------


- PORSCHE CAYMAN GT4 CLUBSPORT - Pack à 398 VRP soit 3.98 € et 1 Skin
Image

Image

La Porsche Cayman GT4 Clubsport a été développée spécifiquement pour le circuit du VLN Endurance Championship au Nürburgring, la GT4 European Series et bien d'autres. Elle possède un moteur plat central de 3,8 litres, produisant 385 chevaux et un couple maximal de 420 nm.

Lien vers le magasin RaceRoom : http://game.raceroom.com/store/cars/clu ... -clubsport
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

On a testé la GT3 Cup hier soir sur le Nordschleiffe 24h00....comment dire.....heu...... y a des freins....ça saute énormément....c'est peut être pour ça qu'on la surnomme "la Grenouille " ! :happy1:
Pas facile à comprendre pour que ça tourne et la placer ou l'on veut (en tout cas pour ma part !!)

Mais au final, après avoir rouler 01H00 avec, je pense que l'on peut se faire de jolies arsouilles avec ces autos !!! :diable: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

La GTR3 ne pose aucun problème, très fidèle à ce que l'on connait de la catégorie, en revanche cette Cup demande beaucoup d'attention et de rigueur.
Le comportement joueur, l'énorme frein moteur et les freins sont vraiment nouveau en terme de sensations. Pas facile de combiner tout cela sur un tour de l'enfer vert.

Quant à la Cayman, c'est la BMW 235i avec tout le fun en plus.
Vitesse, comportement joueur mais docile. Et quel bruit !

Au final trois voitures très différentes pour un premier DLC séduisant.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un pack Porsche.
Je vous recommande les trois.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

J'espérais un pack Porsche aussi avec un prix de lancement, dommage, mais étant fan de la marque j'ai acheté les 3 quand même :-)
Hier soir j'ai juste testé 15-20min chaque modèle pour me faire une idée, pour l'instant celle qui m'a le plus plu est la Cayman, puis la Cup et en dernier la GTR3, néanmoins les 3 sont vraiment bien et ont leurs points positifs et négatifs, j'espère avoir un peu plus de temps ce week-end pour tester chaque modèle en profondeur, par contre toujours ce manque de sensation de vitesse, à 240km/h j'ai l'impression d'à peine rouler à 140, j'ai plus de sensation sur AC, RF2 ou PCars 2 alors qu'avant c'était l'inverse :-(
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

La GT3 Cup est tout bonnement énorme!!!! :love: :flechedamour: :ghee:

Pour moi c'est la meilleur caisse du jeu, elle me rend fou :ghee: :ghee: :ghee:

Enfin une caisse de bonhomme, merci Sector3 :amen: :super: :amen: :super:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Kingsun a écrit : ven. 22 déc. 2017 13:27 La GT3 Cup est tout bonnement énorme!!!! :love: :flechedamour: :ghee:

Pour moi c'est la meilleur caisse du jeu, elle me rend fou :ghee: :ghee: :ghee:

Enfin une caisse de bonhomme, merci Sector3 :amen: :super: :amen: :super:
Je suis assez d'accord avec toi David (d'ailleurs je t'ai mis un petit message chez les admins :super: )

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : ven. 22 déc. 2017 14:15
Kingsun a écrit : ven. 22 déc. 2017 13:27 La GT3 Cup est tout bonnement énorme!!!! :love: :flechedamour: :ghee:

Pour moi c'est la meilleur caisse du jeu, elle me rend fou :ghee: :ghee: :ghee:

Enfin une caisse de bonhomme, merci Sector3 :amen: :super: :amen: :super:
Je suis assez d'accord avec toi David (d'ailleurs je t'ai mis un petit message chez les admins :super: )
De quoi ??? :ghee: Faut comprendre qu'il va y avoir un championnat GT3CUP ??? :mrgreen: :mrgreen: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est ce que j'ai crû comprendre hier soir sur le TS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : ven. 22 déc. 2017 14:35 C'est ce que j'ai crû comprendre hier soir sur le TS
Il n' y a pas de secret entre nous, oui il devrait y avoir un championnat 911 GT3 Cup :love: :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Les catégories »