Audi R18 TDI - LMP1

Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

ce serait magnifique. :love:
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Kingsun a écrit :Horreur malheur! Mais quel son de merde! Une chose est sur, je roulerai pas la dedans :triste2:

Vous l'aurez bien compris que je ne remet pas en question le travail de l'ingénieur son, notre ami Anthony qui reproduit à merveille le son de chaque bolides!

Pour moi qui suis un amoureux des sons moteur des 80' 90', on est mal barré pour le futur, l'ingé son n'aura plus qu'a récupérer les sons de bande de roulement des pneumatiques.... :pleur4:
n'empêche que je préfère un bon gros V8 TDI , qu'on moteur électrique de merde ou la effectivement tu entendras que la bande de roulement :mrgreen:
au début pareil , je trouvais vraiment dommage , cette passe au gasoil , mais bon , faut bien reconnaitre la domination au championnat WEC du TDI , ainsi que les multiples victoires au Mans .
alors c'est vrai que , qu'un bon moteur essence que l'on connais bien est majestueux quand il chante , ca c'est clair , mais bon que veux tu ;-)
par contre ou je mettrais jamais mes fesses , c'est si il sorte une formule E , alors la ce n'est pas avec moi qu'ils feront du bénef :happy1: je trouve ca d'abord horriblement laid et que dire du son , ah oui que je suis con , il y en a pas :happy1: :langue2:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je ne suis pas du même avis que toi Stef AMG car je préfère finalement pas de son à un son de merde.

Pourquoi ? Car pas de son, cela signifie qu'avec des techniques actuelles de sonorisation via HP, on peut créer artificiellement le son qu'on veut. C'est ce que Brabus fait sur les Tesla : tu peux choisir le bruit d'un bon V8 essence. Alors qu'avec un poêle à mazout, il faut déjà couvrir le raffut du tracteur.

Certes, c'est artificiel, mais un échappement actif comme on en trouve sur beaucoup de Porsche, c'est déjà artificiel d'une certaine manière. Et pourtant, quel pied auditif !

Idem pour une Alfa 4C : j'en ai vu passer une dans la rue il y a quelques jours et elle fait un bruit démoniaque : pourtant elle devait rouler à 30 km/h : impossible d'imaginer qu'il n'y avait qu'un 4 cylindre 2 litres sous le capot.

Mais sans artifice, c'est vrai que la Formule E comparée au groupe 5, c'est un peu comme hésiter entre Derrick et 24h chrono ! ;)
Image
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit :Voila ce que l'on veut nous!!! :ghee: :love: :ghee: :love: :ghee:



J'adore cette caisse! :super:

Avec celle là, belle brochette de chanteuses

[youtube][/youtube]
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pour moi je serai ravi de tester et de voir le comportement routier. Car en ayant vu à la télé comment les voitures passent en virage et quelles font ce qu'elles veulent et en ayant vu en vrai aussi, ce qui est impressionnant, voir si ce sera bien retranscrit.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

S-AMG a écrit :au début pareil , je trouvais vraiment dommage , cette passe au gasoil , mais bon , faut bien reconnaitre la domination au championnat WEC du TDI , ainsi que les multiples victoires au Mans .
La domination des Audi TDi se fait beaucoup moins sentir en WEC ces derniers temps, Porsche revient en force et Audi s'essouffle de plus en plus, j'aime aussi la Toyota Hybrid, dommage qu'ils ont du mal à suivre.
Je les ai toutes vues à Spa et c'est impressionnant comme caisses, on dirait du slot racing tellement ça va vite et elles ne bougent pas d'un poil, enfin bref, je m'emballe et sors du sujet :langue1:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

La R18 est disponible au prix de 299 vRP !

Image
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Plus sérieusement, 2 nouvelles catégories apparaissent maintenant :

Image :
  • Audi R18
    DMD P20
    Mistral M530

Image
  • DMD P21
    Mistral M531
    Chevrolet Daytona Prototype
    Radical SR9 Judd
    Radical SR9 AER

Les catégories "Radical" et "DP" n'existent donc plus.
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Acheté merci Nico pour la news m'en vais l'essayer de suite :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

J'attend ton retour liongivré.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Les catégories »