[Sortie] Audi TT RS

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

A mon avis on peu prendre le pack premium qu'une seule fois ... :pascontent2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit :A mon avis on peu prendre le pack premium qu'une seule fois ... :pascontent2:
Sur le site, on me propose le pack Premium pour 152 VrP ... mais je ne peux pas le sélectionner. Si je me souviens de mes cours de droit (et il se trouve que je m'en souviens !), un prix affiché doit être appliqué. Sauf erreur manifeste (oubli d'un zéro par exemple), c'est une obligation légale.

Ras le bol que les fidèles comme nous soient pris pour des vaches à lait par Raceroom. Comme l'a écrit quelqu'un sur le forum de Sector3, n'importe quel newbie obtient tout le contenu pour le tiers du prix qu'on a payé (ça, je peux encore le comprendre : quand on achète un produit dès sa sortie, on le paie généralement plus cher) mais et en +, maintenant, on devrait continuer à payer tout au prix fort. Non.

Jean-François, si tu passes dans les parages, ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la question.
Image
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je suis 4000% d'accord avec toi. :contrac:
Mais si tu regardes aileurs, c'est pareil.
Un exemple. Sohs propose le forfait 20Go de data (forfait à 24€) à 10€ pendant 1 an.
Mais seulement pour ceux qui sont nouveaux. Nous, les clients FIDELE....éh ben on compte pas.
Et c'est partout pareil.
C'est triste. De nos jours, la fidélité est devenu un concept :-/
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

C'est la nouvelle génération du commerce (business), la quantité plutot que la qualité, attirer de nouveaux clients plutot que de récompenser les plus fidèles afin de faire monter des chiffres en hausse à tout prix, comme dit Ice c'est quasiment partout comme ça de nos jours :-|
C'est, je pense, une des principales raisons du manque de stabilité des entreprises actuellement....
Modifié en dernier par Factarus le mer. 7 déc. 2016 13:07, modifié 1 fois.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

j'aime raceroom depuis le début, j ai toujours acheté le contenu car il y a de grande chose à faire avec ce jeu mais la tu te retrouve qu' avec 2 gros patch dans l’année (8 mois entre les deux) puis ce truc de nous prendre pour de gros pigeons en sortant une voiture qu'avec une livrée sa je trouve abusé :faché1: , aucune grosse licence en vue (certes on va avoir les nouvelles gt3 mais qui n'a pas les nouvelles gt3 aujourd’hui ?) project cars 2, gran turismo sport, iracing, assetto corsa et autres on la licence ferrari ou autres mais raceroom que dalle quoi.. franchement je commence à me lasser de raceroom dommage :nono:
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

C'est comme Beaware !
Nous les fideles , c'est 15-20 euros la cotisation.
Pour les nouveaux, c'est 5 euros.. pfff
Y a plus de respect, j'vous le dit moi.
:mdr1: :mdr3:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Pitchkousn a écrit :C'est comme Beaware !
Nous les fideles , c'est 15-20 euros la cotisation.
Pour les nouveaux, c'est 5 euros.. pfff
Y a plus de respect, j'vous le dit moi.
:mdr1: :mdr3:
Ah non, c'est 15 euros pour tout le monde : et ceux qui ont donné + (il y en a) l'ont fait de bon coeur.
Ce qui me choque ici, ce n'est pas le prix des cette TT RS (3,50 € pour du bon travail, ça n'a rien de scandaleux), c'est le fait que les promos ne soient destinées qu'aux nouveaux. Et ça, c'est une philosophie que je n'aime pas.
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Factarus a écrit :C'est la nouvelle génération du commerce (business), la quantité plutôt que la qualité, attirer de nouveaux clients plutôt que de récompenser les plus fidèles afin de faire monter des chiffres en hausse à tout prix, comme dit Ice c'est quasiment partout comme ça de nos jours :-|
C'est, je pense, une des principales raisons du manque de stabilité des entreprises actuellement....
Tout est dit
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tout est dit en effet : Ice et Factarus, vous avez malheureusement raison.

Voici tout de même ma contribution au forum Sector3 :
Excuse me, but you do not put the debate where it should be.

I think everyone (me first) agrees that € 3.50 for a car modeled with the quality that we used to see with Sector3 is normal. The gratuity does not exist anywhere, and I would even say that gratuity is perverse and only engenders mediocrity.

The programmers, the testers and in general the teams of Sector3 do a magnificent job and I am happy to contribute, either financially or with our website which is 100% dedicated to R3E. What saddens me is that advantageous offers are offered to new "customers" (until then, that is very good), but never to the faithful like us (and that is unfair).
To allow people who have bought the whole game (and who are therefore good customers, do not?) to buy the premium package several times to benefit from a discount on new content would be the way to close the debate by offering a gesture to us, R3E fans.
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

I approve of course. :gene2:
Répondre

Retourner vers « Les catégories »