[Sortie] Audi TT RS

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Image

Sector3 vient d'annoncer la sortie de l'Audi TT RS VLN :

[youtube][/youtube]

Elle est dispo au prix de 349 VrP.
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Merci Nico! :super:

J'vais peut être lâcher mes vRP! :diable:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci Nico! :super:

Après test rapide vraiment sympa cette TT, de bonne arsouille en perspective :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Merci Nico :super:

Vraiment sympa cette TT RS
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nicodrift a écrit :Merci Nico :super:

Vraiment sympa cette TT RS
Mais je plussoie totalement ! j'ai hâte de faire un Open avec ! :super:
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

il y a un truc que je comprend pas avant quand tu achetais la voiture tu avais toutes les livrées fournies maintenant faut passer à la caisse pour chaque livrée ?
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Moustache a écrit :il y a un truc que je comprend pas avant quand tu achetais la voiture tu avais toutes les livrées fournies maintenant faut passer à la caisse pour chaque livrée ?
Non, même avant, tu n'achetais qu'une seule livrée (au début, tu ne pouvais même pas la choisir d'ailleurs). Pour avoir toutes les livrées, il fallait acheter un pack quand il y en avait un.

Maintenant, avec le nouveau site, il y a un pack pour chaque classe quand il y a plus d'une voiture dans la classe. Ce n'est pas le cas de la TT RS VLN qui n'est donc dispo qu'à l'unité (et c'est en effet dommage).

Il y a par contre une solution maintenant qu'il existe le pack premium (100% du jeu) : Pour ceux qui avaient ce pack avant la sortie de la nouvelle voiture, il devrait suffire de le racheter : le prix devrait être faible et cela leur permettra d'avoir la nouvelle voiture avec toutes les livrées. Il faut que je vérifie ce soir si ma théorie tient la route.
S'il y en a qui sont dans ce cas, combien devez-vous payer le pack premium pour avoir toutes les Audi TT RS VLN ?
Image
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

oui j ai vu le pack mais je l'ai prit déjà une fois et la sa me met un message en rouge en haut et je ne peux le reprendre...

pourtant quand tu achetais l'audi tt cup 15 tu avais toutes les livrées fournies avec pourtant l audi tt cup 2016 faut tout acheter ... :mort:
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Moustache a écrit :oui j ai vu le pack mais je l'ai prit déjà une fois et la sa me met un message en rouge en haut et je ne peux le reprendre...
idem. pas possible de reprendre le pack premium
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Pitchkousn a écrit :
Moustache a écrit :oui j ai vu le pack mais je l'ai prit déjà une fois et la sa me met un message en rouge en haut et je ne peux le reprendre...
idem. pas possible de reprendre le pack premium
Même chose pour moi, alors qu'avec la ktm je pouvais
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « Les catégories »