Présentation Arnaud DEISIEUX

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Arnaud Deisieux
Rang 0
Rang 0
Pseudo RaceRoom : A. DEISIEUX
France

Présentation Arnaud DEISIEUX

Message par Arnaud Deisieux » sam. 6 juil. 2019 09:28

Nom et Prénom / Name : Deisieux arnaud

Localisation / Country : Dordogne 24

Passions / Hobbies : pc, sim racing, cinéma, automobile, moto, nouvelles technologies en tout genre,....

Matériel PC / PC Hardware : pc ryzen 7, rtx 2070,cm msi pro carbon, 16 go ram, full ssd / nvme,... En attente des nouveaux ryzen 😁

Matériel Simu / Simu Hardware : châssis complet type jcl sim racing avec support triple screen, tri 32 pouces, ensemble thrustmaster TX et th8,...

Simulation jouée / Simulation played : raceroom, asseto corsa, rfactor 2, automobilista, kart kraft, project cars 2, dirt 2.0,...

Niveau de 0 à 10 / Level 0 to 10 : 7/10

Votre présentation personnalisée / Your personalized presentation : je m'appelle Arnaud j'habite à la cambrouze en Dordogne mais j'ai suffisamment de débit pour jouer en ligne 😁.

Joueur depuis outrun, Sega rally, Daytona USA en salle d'arcade pour la partie auto, sinon joueur pc, amiga, consoles depuis 29 ans, premier ordi un zx 81, suivi cpc 464, pc 1512,... Beaucoup de consoles en tout genre en fixe et portable... Beaucoup beaucoup d'heures de jeux sur gran turismo ps2..

Passionné de nouvelles technologies en tout genre, d'auto / moto même si avec l'âge, les enfants, le budget alloué aux voitures s'est amoindri.., je me suis donc orienté vers le virtuel pour limiter le coût de cette passion.

Ancien possesseur de jouets du style super 5 gt turbo, r21 2l turbo, calibra 2l turbo, bm M,... la liste est longue et la plupart était préparé moteur à minima 😂 et oui je suis pas tout jeune.

xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
France

Re: Présentation Arnaud DEISIEUX

Message par xavier » sam. 6 juil. 2019 10:52

Bonjour Arnaud et
k1)
k2)
boitier Antec p6.Processeur Ryzen 5 2600.Carte graphique Radeon RX 580 8 GB. Carte M Msi B 450 M Pro M2. Alim Corsair VS 650. Ram Hyper X Fury 8GB 2133 ddr4 x2.Ecran ViewSonic VX 3276 MHD.
Whell Stand GT omega racing avec siege TUR ONE Track et Road tissu .Volant T300 rs.Pedalier fanatec CSP V3

Tanvapas
Membre du Staff
Membre du Staff
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
France

Message par Tanvapas » sam. 6 juil. 2019 10:54

Salut Arnaud et k1)
Image

Torned
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo RaceRoom : David MARCADET
France

Message par Torned » sam. 6 juil. 2019 11:28

Salut et k1)

Grand joueur ! ;)

phil la marmotte
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte
France

Message par phil la marmotte » sam. 6 juil. 2019 14:38

salut Arnaud k1)
Image

CG Kalatoran
Commissaires
Commissaires
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
France

Message par CG Kalatoran » sam. 6 juil. 2019 16:05

Bonjour Arnaud et
k1)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:

Arnaud Deisieux
Rang 0
Rang 0
France

Message par Arnaud Deisieux » sam. 6 juil. 2019 17:31

Merci

La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : LA GUEPE
France

Message par La Guêpe » sam. 6 juil. 2019 19:49

k1)

Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
France

Message par Beaware » dim. 7 juil. 2019 09:44

Salut Arnaud et bienvenu sur le forum de la Team GT3 k1) .

J'espère que tu te plaira à rouler à nos côtés, je vois qu'on a à faire à un passionné de longue date :super: .

Ton profil RaceRoom est celui ci : http://game.raceroom.com/fr/users/NoNameInside/. Idéalement, Il nous faut un pseudo forum/RaceRoom identique. Cela nous pose des problèmes pour les classements et les pénalités.
Serai tu d'accord pour que l'on modifie ton pseudo forum pour qu'il soit identique à RaceRoom, c'est à dire : Arnaud DEISIEUX ?

Pour compléter ton enregistrement ici, il te reste les étapes suivantes :

1 - Lire et approuver le règlement ici => viewtopic.php?f=722&t=1808 .
2 - Grâce à la lecture du règlement tu devras répondre au QCM ici => viewtopic.php?f=1244&t=2453
3 - Suite à cela, nous avons installé un système en cours de test pour une licence à points => viewtopic.php?f=1244&t=2449

Sans notre approbation et ces étapes, tu ne pourras venir rouler à nos côtés.

A bientôt sur la piste :hello:

k1)
Image Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS

Arnaud Deisieux
Rang 0
Rang 0
France

Message par Arnaud Deisieux » dim. 7 juil. 2019 10:10

Bonjour,

Pas de soucis pour que mon nom de profil soit changé dans ce sens en fonction de raceroom.

Je valide les autres éléments.

Merci

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »