Présentation de fkl91

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bonjour Francis et
k1)
k2)
Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Salut Francis,

Bienvenu dans la TEAM GTR3.
N'hésite pas à venir dans sur TEAMSPEAK afin de faire connaissance et échanger avec nous. Peut-être que des copains pourront te donner plus d'info pratique de vive voix.

À bientôt pour se tirer la boure !!
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

k1)
;-) Power is nothing without control ;-)
fkl91
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 21:15
Pseudo RaceRoom : Ozbroux

Merci à tous pour l’accueil :)
CG Kalatoran a écrit : ven. 24 mai 2019 09:45Petite blaguounette :
Y a Francis qui rentre dans la bergerie et crie : Tu es là l'âne ???? :happy1: :happy1: :happy1:
:sivousme:
Je l'ai pas comprise ou j'ai pas la référence ::d ou alors il est trop tard pour la lire :hehe:
Youpki a écrit : ven. 24 mai 2019 09:57C'est cool, on a les mêmes passion. :hehe:
Cela me semble être la base :mrgreen:
Beginners a écrit : ven. 24 mai 2019 11:29A bientôt sur la piste!
D'ailleurs tu crois pas si bien dire, j'ai oublié de le préciser, je roule aussi sur piste dans le monde réel :)
Thifremana a écrit : ven. 24 mai 2019 11:41Tu trouveras plein d'infos sur le Home Made ou DIY ici ;)
Vive le DIY
Cool c'est que je me suis pas trompé :)
La Guêpe a écrit : ven. 24 mai 2019 13:28Pour info, je suis sur Villebon sur Yvette 91 !
Ah bah on est presque voisin, je suis soit a Arpajon soit a Gometz ;)
phil la marmotte a écrit : ven. 24 mai 2019 13:43pour le DIY ,on a quelques MC Gyver qui pourront t'aider :super:
Cool ça serait sympa et si on peut en faire profiter d'autre c'est tout bénéf.
SSI Driver a écrit : ven. 24 mai 2019 20:26 Salut Francis,

Bienvenu dans la TEAM GTR3.
N'hésite pas à venir dans sur TEAMSPEAK afin de faire connaissance et échanger avec nous. Peut-être que des copains pourront te donner plus d'info pratique de vive voix.

À bientôt pour se tirer la boure !!
Avec plaisir, faudrait que je le réinstalle, je suis beaucoup sur discord en ce moment ;)
fkl91
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 21:15
Pseudo RaceRoom : Ozbroux

Comme je disais un poil plus haut, j'ai oublié de préciser que je faisais aussi des sessions circuit, je fais de la préparation/optimisation auto et de la conception de pièce. Cette année par manque de temps je n'ai pas pu beaucoup rouler, du coup si je peux compenser un peu en jouant :odieux1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

fkl91 a écrit : ven. 24 mai 2019 22:37
CG Kalatoran a écrit : ven. 24 mai 2019 09:45Petite blaguounette :
Y a Francis qui rentre dans la bergerie et crie : Tu es là l'âne ???? :happy1: :happy1: :happy1:
:sivousme:
Je l'ai pas comprise ou j'ai pas la référence ::d ou alors il est trop tard pour la lire :hehe:
Heu.....Francis Lalanne
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
fkl91
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 21:15
Pseudo RaceRoom : Ozbroux

Ah, désolé j'avoue que je regarde très peu la télé et du coup quand ça arrive je sélectionne un peu :hehe:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Francis et bienvenu chez la Team GTR3. On t'accueillera avec plaisir, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.

Par contre je n'arrive pas à trouver ton profil sur le site RaceRoom. Tu as renseigné que celui ci était Ozbroux, mais impossible à trouver. Pour exemple, voici le lien vers mon profil : http://game.raceroom.com/fr/users/Beaware/. Tu vois que mon pseudo en jeu est : Stéphane Beaware.

Pour des raisons de praticité (enquêtes commissaires, classement, etc ...), il nous est plus facile d'avoir des pseudo des membres forum identique à RaceRoom. Donc si tu pouvais nous envoyer le lien de ton profil RaceRoom, et nous autoriser a changer ton pseudo sur le forum en conséquence.

Merci pour ta compréhension et bienvenu parmi nous :super:


k1)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut Francis k1)
I am Groot !
fkl91
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 21:15
Pseudo RaceRoom : Ozbroux

Beaware a écrit : sam. 25 mai 2019 09:06 Salut Francis et bienvenu chez la Team GTR3. On t'accueillera avec plaisir, et je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.

Par contre je n'arrive pas à trouver ton profil sur le site RaceRoom. Tu as renseigné que celui ci était Ozbroux, mais impossible à trouver. Pour exemple, voici le lien vers mon profil : http://game.raceroom.com/fr/users/Beaware/. Tu vois que mon pseudo en jeu est : Stéphane Beaware.

Pour des raisons de praticité (enquêtes commissaires, classement, etc ...), il nous est plus facile d'avoir des pseudo des membres forum identique à RaceRoom. Donc si tu pouvais nous envoyer le lien de ton profil RaceRoom, et nous autoriser a changer ton pseudo sur le forum en conséquence.

Merci pour ta compréhension et bienvenu parmi nous :super:


k1)
Merci, je vais finir de télécharger le jeu (par réinstaller depuis mon changement de SSD :oops: ) et vérifier ca :)

Merci I-am-Groot :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »