Présentation Jordan.Frouin

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je ne sais pas si tu es rapide en piste Jordan mais en tout cas belle perf pour ta présentation :super:
k1)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
J.Frouin
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 17:36
Pseudo RaceRoom : Jordan Frouin

Merci, et bien ce n'est pas un exploit non plus, ça ma pris 20 ou 30 minutes tranquillement dans la soirée.
Mon niveau est correct, mais je suis meilleur pilote dans la vie réelle.
Je viendrais faire un hotlap pour commencer des que possible.
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Salut Jordan, je viens de voir ta présentation et bien mes aïeux ça c'est du top du top, bravo...
J'ai aussi vu ton poste de pilotage, grand bravo à ton papa, c'est simple mais propre et nickel, beau boulot.
En tout cas bienvenue à toi et tu verras la team est super et la mentalité extra
k1)
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
J.Frouin
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 17:36
Pseudo RaceRoom : Jordan Frouin

touno71 a écrit : sam. 3 mars 2018 08:36 Salut Jordan, je viens de voir ta présentation et bien mes aïeux ça c'est du top du top, bravo...
J'ai aussi vu ton poste de pilotage, grand bravo à ton papa, c'est simple mais propre et nickel, beau boulot.
En tout cas bienvenue à toi et tu verras la team est super et la mentalité extra
k1)
Merci à toi, le compliment va lui être retransmit. Je suis présent de temps en temps sur le TS, particulièrement le soir, en effets les membres sont agréables.
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Salut Jordan et
k1)
Avatar du membre
J.Frouin
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 17:36
Pseudo RaceRoom : Jordan Frouin

Merci Half
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »