Présentation Fred Armada

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Nom et/ou Prénom :

Age : 35 Ans

Localisation :Nord Valenciennes

Passions :Moto de route , un peu de piste roulé a circuit de Carole , Nevers Magny-Cours, le mans Bugatti , moto de Trial, sport moto, auto endurance , Simulation, bricolage la mecanique Passé du bon temps entre pote et profiter de la vie

Matériel PC : Du vieux de la vieille :happy1:

Matériel Simu : Porche fanatec GT2 et clubsport v2 de memoire ca date mais assez pour pourrir beaware a l epoque :langue2:

Simulation joué : F1 challenge 99 2002, Gran tourismo, GTR GTR2 Rfactor, Race 07, GTR Evolution, Race Room

Niveau de 0 à 10 : 2.5 :]

Votre présentation personnalisée :Bonjour à tous
Fred 35 ans Technicien de maintenance
Passionné de sport, moto, auto, mécanique et de pas mal d autres choses :hehe:
Après une longue absence dans le domaine du sium auto, il me chatouille de revenir un peu derrière le volant par curiosité
j'ai vu quelques vidéos de Race Room par Maxou le pilote sur Youtube,
je me suis dit pourquoi pas m'y recoller un peu à ce plaisir ou j'ai passé de bons moments

De là un échange avec mon vieux compagnon de simu Beaware, tout aussi ravie que moi de me voir connecter sur steam après une longue absence m'a fait l'invitation de vous faire un petit coucou

J'ai débute le sium PC par le bon F1 challenge puis par GTR 1 er du nom de chez Simbin qui m'a fait découvrir le monde sium et des courses multijoueur et championnat forum avec FQR France Québec Racing ou je vois certains inscrit ici : hello: ça fait plaisir,
la TFGT en binôme avec beabea comme fidèle équipier de championnats sous GTR2, Race07 GTR Évolution et un peu d iracing,

Tout des noms de forums qui me font remonter un peu dans le temps et aussi de bons souvenirs
Peut-être la nostalgie qui me gagne mais voila

Je vous dis au plaisir de chauffer la gomme ou devenir chatouiller votre portière

À très bientôt
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:taré1: :taré1: :taré1:

Hé hé ... Voilà mon boubourse de Fred du grand ch'nord :mdr3: .

Bienvenu à toi vieille branche, ça me fait vraiment plaisir d'accueillir un bon copain que je n'avais pas vu depuis ... Des siècles :happy1: ... 10 ans peu être ?

En plus ancien co-admin de la TFGT :super: .

Tu verras Fred, les pilotes ici sont sympas, l'ambiance est bonne, et RaceRoom excellent ;-)

À très bientôt sur la piste, et pourquoi pas la renaissance de la dream team :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

k1)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Attention on ne dis pas bienvenu tout court, mais bienvenu Mr Fred :contrac: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Plus moyen de retrouver ta vidéo sur l'endurance des 8 Heures de Thermalito :hurt1: , ni celle des 1000 kms de la Nordschleife ... Dommage, car c'était vraiment pro pour l'époque ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut Fred k1) k2)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nemenems a écrit : lun. 21 août 2017 11:14 Salut Fred k1) k2)
:contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1: Mr Fred on a dit :hurt1: :hurt1: :hurt1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : lun. 21 août 2017 11:15
Nemenems a écrit : lun. 21 août 2017 11:14 Salut Fred k1) k2)
:contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1: Mr Fred on a dit :hurt1: :hurt1: :hurt1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ah Merde dtc) :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Toujours râleur le vieux :happy1:

Non plus de vidéo youtube a fait le menage ...

j'ai trouvé ça dans mes archives
j'ai encore tout mes skins de l epoque

Image
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:love: Trop belles ces Honda d'époque :super: Jolis Skins :amen: Que de souvenirs :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Mr Fred et
k1)

Comme ça, Beaware sera content, il aura le kiki tout dur !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »