R3E - Championnat DTM92 2021 - Calendrier et Inscriptions

Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : sam. 4 déc. 2021 18:06 ...

Petite précision David va participé au tirage au sort des cadeaux pour les pilote membre s'il remporte l'un des 2 cadeaux il devra choisir de gardé celui du championnat ou celui de la team et remettre l'un des 2 en jeu .
Non merci, je prends tout !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci à l'organisation, merci la team pour ce super championnat, même si il m'a un peu frustré je suis très content de cette deuxième place pour laquelle je me suis beaucoup mais alors beaucoup battu et entrainé.

Bravo à Jean Yves qui nous a tous sur classé avec son Audi, une petite pensée pour Steve :p, ca fait toujours très plaisir de finir devant toi, un gros calin pour Franck :love: qui a souffert le matire avec sa petite BMW et pour finir, un gros bravo à GuiGui pour la qualité de son pilotage, toujours rapide toujours propre !
Et bien sur un grand merci à tous les participants :super: :coeur:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Oui bravo a Jean Yves et a toi David pour ta 2éme place
de mon coté je suis quand meme content ;) de ma 3éme place
car je n'y croyais pas a cause de la Nordschleife que je connais pas
encore par cœur donc satisfait, dommage pour Guigui, Moine, Franck
ils étaient rapide, dommage aussi a mon coéquipier et ami Jean Jacques
qui m'a bien aidé pour les réglages merci JJM :super:
bravo aux reste des participants qui sont resté jusqu'au bout du championnat :merci:
merci a nos 2 copains pour le live :merci: , merci aux organisateurs :merci:
et n'oublions pas on le voit pas beaucoup et pourtant il est là
pour nous faire des belles affiches, merci Mathieu I-am-Groot :super:
a très bientôt j'espère pour de belle course
Steve .
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

David Marcadet a écrit : dim. 5 déc. 2021 13:41 un gros calin pour Franck :love: qui a souffert le matir avec sa petite BMW
:merci: David pour le câlin ....ne serre pas trop fort :lol:

Elle est très joueuse du train arrière cette M3 :coeur: mais je lui en demandais de trop :gene4:

Félicitation au podium :winner1: Jean Yves , :winner2: David, :winner3: Steeve , Merci aux organisateurs, merci à nos 2 commentateurs Sebastien et Romain :amen: :super: et à tous les pilotes qui ont été au bout de ce championnat.
piedlourd78
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 19:08
Pseudo RaceRoom : jyreynard
A remercié : 10 fois
A été remercié : 7 fois

Salut à tous,
J'avais pas compris que c'était ici que ca se passait...
Du coup, avec un peu de retard, je tien à remercier l'organisation. Les 4 courses auxquelles j'ai participées étaient top. Surtout redbullring ou c'était trés intense toute la course.
au vu des premiers chronos sur hocheinheim, je pensais que Steve serait intouchable mais ses problèmes de pneus ont compensé sa pointe de vitesse. Bravo à David qui s'est fièrement battu avec sa difficile monture. Guillaume ultra rapide et propre avec sa merco. Et à tous les autres qui ont donné de belles batailles à tous les niveaux que j'ai pu apprécier en rediff...

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous.
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Guillaume tu finis le championnat devant moi pour un point , bravo a toi surtout avec cette auto particulièrement délicate
Merci a tous pour les bons moments passés ensemble avec mention spéciale pour Steve
Tous mes remerciements aux organisateurs pour cette excellente initiative que fut le champ dtm 92
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bravo à tous pour le championnat.

Le staff organise la remise de prix, et nous allons prendre contact avec les 3 premiers pilotes du championnat pour leur distribuer leurs récompenses.

Félicitations à tous pour votre participation et rdv l'année prochaine pour la saison 2 du GT World Challenge.

Nous vous demandons un peu de patiente, et vous serez contacter très rapidement.
I am Groot !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

JJ-Martin a écrit : ven. 17 déc. 2021 06:37 Guillaume tu finis le championnat devant moi pour un point , bravo a toi surtout avec cette auto particulièrement délicate
Merci a tous pour les bons moments passés ensemble avec mention spéciale pour Steve
Tous mes remerciements aux organisateurs pour cette excellente initiative que fut le champ dtm 92
Whoua je pensais vraiment que tu m'avais coiffé au poteau :o Merki à toi JJ tu m'a donné un objectif tout au long de ce championnat :super:

Et bien sûr un grand merki à l'organisation et tous les pilotes présent :merci: :merci:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « R3E - Championnat DTM92 2021 »