Mauvaise nouvelle à vous annoncer

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous informer de la situation. Nous sommes très touché par cette triste nouvelle.
Nous sommes avec vous dans ce moment difficile. En espérant que Daniel revienne vite à la maison.
Bon courage.

Amicalement

Yann

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pensé à nous donner quelques nouvelles. Votre annonce m'attriste beaucoup, et je vous souhaite le plus grand des courages
dans l'espoir que Daniel vaincra cette maladie.

Amicalement,

Vincent
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bon courrage à tout les deux, je vous souhaite le meilleur !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Courages à vous, et je souhaite un bon rétablissement à Daniel, la team pense à vous dans ces tristes moments.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci à vous de nous tenir informer de l'état de Daniel ,très triste d'apprendre de telle nouvelle je vous souhaite à Daniel et vous même courage ,force et espoir ,Daniel et quelqu'un de très sympatique avec qui l'on prend plaisir à discuter et j'ai hâte de pouvoir a nouveau discuter avec lui ,dans l'attente de meilleur nouvelle .

Vous avez tous le soutien de notre team et si besoin de revenir nous parler ce sera avec plaisir .

Bon rétablissement à Daniel .

Amicalement Sébastien
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
BDL
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 11:20
Pseudo RaceRoom : Bruno Larive

...

Remets toi vite Daniel.. Bon courage à toi et tes proches.

Amicalement,

Bruno
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Bonsoir Madame,

Je suis malheureux d'apprendre une bien triste nouvelle, merci de nous d'avoir pris le temps de nous prévenir en cette période
si difficile .
Bon rétablissement Daniel et bon courage a vous et a la famille .

Frédo.
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. En espérant que Daniel s’en remette le plus rapidement possible.

Amicalement.

Franck.R
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonjour, Merci pour tous vos messages.

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer. Son état s'est aggravé et les médecins ont décidé qu'il était préférable de le placer en coma artificiel. Je ne sais pas pour combien de temps.
Ce sont des moments très difficiles à vivre, et alors que j'ai justement besoin de me retrouver en famille, avec les amis afin de s'épauler et se soutenir dans cette épreuve, je suis condamnée à un confinement qui me coupe de tout réconfort. Je dois en effet garder une quarantaine stricte, étant moi aussi possiblement infectée. Mais je ne présente pour l'instant aucun symptôme.

Je sais qu'il se battra de toutes ses forces. Dans sa jeunesse, il a fait du sport à haut niveau et il a toujours été un compétiteur. Et même bien plus tard en vieillissant, avec les amis ou la famille et quelle que soit d'ailleurs l'occasion, il fallait toujours gagner ou être le premier.

Est-il aujourd'hui assez fort pour ce combat ?

Je suis désolée de vous ennuyer avec mes soucis, mais j'éprouve un terrible besoin de parler de Daniel. Cela doit sans doute aider à soulager ma douleur, je ne sais pas.

Je suis surprise de voir autant de messages de soutien, et je vous en remercie chaleureusement. Pourtant, je me souviens des premiers jours où il était enthousiasmé de trouver une communauté de joueurs où domine, sur un fond d'amitié, l'aide et le partage. Je m'en souviens très bien, car il était vraiment surpris de retrouver les valeurs de notre jeunesse qu'on croyait en voie de disparition.

Je me souviens aussi quand il me racontait ses courses, en se désolant de toujours finir dans les dernières places malgré tous ses efforts et les heures passées à s'entraîner.
Bien qu'il ne m'en ai jamais parlé, mais comme je le connais je pense qu'il a, au fond de lui, du mal à accepter d'être mauvais. Ce n'est pas dans son tempérament, il a une bonne dose de fierté mais il est aussi terriblement réservé.
Quanq je lui demandais pourquoi il s'entraînait autant (Chaque fois qu'il montait au bureau, il me disait : Je vais m'entraîner) il me répétait inlassablement que participer à une course doit se mériter. Il a d'ailleurs longuement songé à devenir membre, (pour faire des championnat ou je ne sais plus trop quoi exactement) puis s'est ravisé certainement pour cette même raison. Y repenser me donne le sourire aux lèvres, c'est quand même incroyable d'être si têtu.

Je ne sais pas s'il a les capacités de faire mieux, mais j'ai le sentiment que ça le rendrait heureux d'y arriver.

J'ai aussi le souvenir d'une course à la fin de laquelle je lui avais demandé le résultat. Quand il m'a indiqué une place plus qu'honorable (c'était en milieu de classement, mais je ne sais plus quelle place exactement) je lui ai fièrement annoncé que finalement, il progressait bien. Il m'a alors juste dit, avec un petit sourire qui en disait long, que les autres derrière lui avaient tous abandonné pour des causes diverses. Il avait beau essayer de le cacher, j'ai bien senti qu'il était touché dans sa fierté.

S'il arrive à vaincre ce virus, ce sera sans aucun doute une victoire bien plus belle que n'importe laquelle des courses qu'il pourrait remporter. Et tel que je le connais, en revenant ici, je lui vois déjà une petite larme au coin de l’œil en lisant tous vos messages d'amitié.

Il risque par contre de m'en vouloir de vous avoir raconté tout cela. Mais ce n'est pas grave, cela m'a fait beaucoup de bien d'en parler, c'est comme si je me rapprochais de lui.

Merci encore infiniment pour toutes vos marques de sympathie qui me touchent énormément.
J'espère tellement revenir avec des bonnes nouvelles cette fois !!
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonsoir Madame,

Tout d'abord merci infiniment de prendre le temps de nous donner des nouvelles de Daniel.
Tout comme lui, vous êtes bien évidemment la bienvenue sur ce forum donc surtout ne vous excusez pas!

Cette nouvelle m’attriste malheureusement mais j'espère que son son passé de sportif l'aidera à surmonter cette terrible épreuve.
Le confinement ne facilitant décidément pas les choses, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Nous vous transmettons toutes nos pensées positives pour affronter cette période difficile et espérer que Daniel puisse se rétablir au plus vite.

Amicalement,
Thierry.
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »