Page 3 sur 4

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : ven. 22 sept. 2017 13:36
par Franconen
Des que je le reçois .

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : ven. 22 sept. 2017 13:37
par Beaware
Franconen a écrit : ven. 22 sept. 2017 11:30 ...

Si t'as déjà un JCL Seat il existe aussi le châssi V4 seul sur lequel t'as juste à monte ton châssis dessus , c'est ce que je vais avoir moi .
Oui j'ai vu ça et c'est franchement top :super: , merci pour le lien. T'es un sacré veinard toi :langue2:

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : ven. 22 sept. 2017 17:51
par FélixTheCat
A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : ven. 22 sept. 2017 18:15
par Kingsun
C'est clair qu'à 3/4000 boules on est loin du modèle à 50000 qu'il y avait sur le salon ::d

Je crois que mon Bibi a mal fait ses calculs :hehe: :hehe:

Ou alors il a pris un héritage :?: :perv: :perv:

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : ven. 22 sept. 2017 19:34
par BakSim
FélixTheCat a écrit : ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
c'est ca... ca piquotte.

l'upgrade V3 est peut etre plus intéressante à 300e de différence avec le V4...a 3000€ on est plus a 10% pret :happy1:

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : sam. 23 sept. 2017 07:37
par Franconen
FélixTheCat a écrit : ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
C'est ça . Mais pour avoir essayer avec et sans les D-Box c'est ce qui est le plus intéressant les accélérations, freinages et passages de rapports , le reste c'est bien mais c'est très fatigant .

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : sam. 23 sept. 2017 08:27
par Beaware
Franconen a écrit : sam. 23 sept. 2017 07:37
FélixTheCat a écrit : ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
C'est ça . Mais pour avoir essayer avec et sans les D-Box c'est ce qui est le plus intéressant les accélérations, freinages et passages de rapports , le reste c'est bien mais c'est très fatigant .
C'est bien ce qu'il me semblai, ça doit être plus immersif avec tout l'ensemble, mais fatiguant . Déjà freinages/accélération, ça doit être sympa. Un test en réel devrait être plus parlant que d'en parler.

Il est bien géré RaceRoom avec ce système ? Tu l'as testé uniquement sur IRacing ?

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : sam. 23 sept. 2017 09:03
par Franconen
Oui je n'ai testé que sur iracing , mais de ce que j'en sais l'api de R3E est très fourni donc ça devrait être bien aussi .

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : sam. 23 sept. 2017 09:06
par Beaware
Je leur passerai un coup de fil dès que je serai prêt, et pourquoi pas aller voir sur place pour faire un essais .

Re: JCL To be faster Fury V4

Posté : sam. 23 sept. 2017 09:42
par FélixTheCat
Beaware a écrit : sam. 23 sept. 2017 09:06 Je leur passerai un coup de fil dès que je serai prêt, et pourquoi pas aller voir sur place pour faire un essais .
Essayer c'est l'idéal, faut se faire une idée avant !