Pourtant le travail des suspensions a l'air top avec les vérins D-Box et c'est silencieux ..... mais c'est extrêmement cher ! Les vérins SNC6 sont "beaucoup plus abordables" mais très bruyants et moins performants. Pour la fatigue, je suis un peu surpris mais c'est une info intéressante à prendre en compte ...
J'ai vu dans une de tes vidéos que tu as essayé d'autres simus dynamiques et notamment le Next Level Racing V3.
Je ne sais pas comment étaient les réglages du logiciel et ton positionnement/volant /pédalier lors de l'essai et j'imagine aisément que le ressenti était mitigé (tu soulignes dans la vidéo du V4 que dans les autres simus le baquet se rapproche trop du volant).
J'ai un NLR V3 et je peux te dire que quand tout est bien réglé (logiciel + positionnement pilote /volant/pédalier) on n'a plus du tout cette sensation d'être projeté vers le volant. J'ai donc les accélérations/freinages et presque tout le reste ....
Dans un simu, des réglages adaptés sont essentiels sinon on a une mauvaise expérience.