FélixTheCat a écrit :J'ai un T500rs (volant et pédalier) et tout est ok depuis 4 ou 5 ans (je m'en suis pas trop servi les 3 premières années)
Je n'ai pas de signe d'usure prématuré.
Et le volant fait le même bruit que lorsque je l'ai acheté, ni plus ni moins.
Le seul truc, c'est sur le volant Ferrari F1, quand je passais les vitesses, ça couiner au niveau du petit ergot derrière la palette et le ressort.
J'ai mis un petit morceau de caoutchouc et le bruit désagréable a disparu.
A+
Salut,
J'aurais mieux fait de la fermer.
Le problème est apparu !
L'accélérateur sur la grille de départ et déjà a un certain pourcentage sans que j'appuie sur la pédale.
j'ai désinstallé le volant, réinstallé mais rien n'y a fait ....
On voit bien le problème sur le panneau de configuration du T500RS
Et j'ai constaté que le freinage n'est pas "franc" et n'arrive jamais à 100% même pédale écrasée ...
Bon, je vais aller chercher une bombe contact.
Par contre, pour dévisser les vis qui tiennent les capots des potars ça m'a l'air coton. Faut passer par les trous de la structure mais seul les vis du potar de l'embrayage sont facile d'accès ....
Bien ....
Je vais le finir à la masse si ça me gonfle !!!
Question : je suppose qu'il n'y a aucun problème à faire fonctionner le volant T500RS avec un pédalier qui n'est pas raccordé dessus mais en USB sur le PC, un fanatec par exemple ?
Je crois que c'est Beaware qui est dans ce cas, non ?
A+