Probleme pedalier du T500RS

Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

salut les gars
me voila privé de jeux a cause de mon pedalier

je ne peut plus accellerer a fond je vais pas plus loin que 90%
ça freine tout seul entre 5 et 35 %de frein qui s'active tout seul aleatoirement
l'embrayage vas bien mais bon
cela me l'a dejas fait par le passer et avec un coup d'aspirateur et décrassage de potart cela revenait a la normal mais la rien a faire
je vais encore essayer de voir mais pour le coup je croit que j'ait tout essayer

j'en suis quand meme a mon 3eme t3pa pro!!!!

si vous avez des solution je suis preneur(si c'est pour me dire change,j'y pense dejas)
Image
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

3 eme quand meme! :shock:

En meme temps quand ou ouvre la bete, on s’aperçoit que c'est vraiment pas grand chose... :triste1:

Essayes la bombe contact sur les potards ;)

Il y a la solution de la manette...préhistorique :mrgreen: :taistoi:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

Macadam a écrit : Il y a la solution de la manette...préhistorique :mrgreen: :taistoi:
ah ben non tout mais pas ça 8| :ghee:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Jerome devis a écrit :
Macadam a écrit : Il y a la solution de la manette...préhistorique :mrgreen: :taistoi:
ah ben non tout mais pas ça 8| :ghee:
Ben si tu veux pas de la manette, il te reste le joystick ou pire ... le clavier. :gene:

Plus sérieusement, essaie la bombe contact comme Arnaud te conseille, on dirait vraiment un pb de mauvais contact. Sinon demande à Thrusmaster quel type de potard est utilisé et si tu peux le changer. Il leur arrive de communiquer les infos et les procédures pour le changement. Ça coûte pas grand chose de demander.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

merci a vous pour votre retour
je vais essayé la bombe contact alors ça coute moins cher qu'un pedalier
mais je l'applique ou exactement cette bombe ?
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Normalement tu la passes sur les pistes de ton potard. Tu peux essayer sur la soudure mais je pense pas que ça soit très efficace.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le problème c'est que si c'est un potard étanche, le produit ne rentrera pas dedans :/ T'aurai pas une photo de près ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Franconnen a changé les potards sur ce pedalier, envoie lui un mp ;)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

merci les gars :amen: la bombe a fait son effet tout refonctionne pour le moment :super:

voila a quoi ressemble les potentiomètres tu pedalier
Image
Image
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

:super: :super:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »