Wheel Stand Pro V2

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont ou eu ce type de support volant ??
=> WheelStandProV2

étant plus souvent sur le net que sur la piste, je cherche un support fiable facile et rapide a mettre en place et vice-versa sans me ruiner non plus :roll:

les avis de celui-ci que j'ai vu a droite a gauche sont convaincant mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de membres d'un même forum ;-)

D'avance merci a ceux qui posteront :amen:
a++
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Juste à l’œil comme ça ... ça me parait trop lègé. Beaucoup moins stable que verrouillé sur un bureau. Mais ça reste mon avis :mrgreen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Tu as jeter juste 1 œil ou bien les deux ?? :langue1: :langue1: :langue1:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les 2 mon adjudant :langue2: . Non mais c'est mon avis de mécano, un tube centrale vu comment il est épais, ça vas tanguer de tous les côtés ... mais ça reste mon avis. Après pour un volant qui n'a pas de retour de force pourquoi pas :happy1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Je ne connais pas ce support de volant et pédalier.
J'étais tenté d'avoir le même avis que Beaware .... mais en visionnant cette vidéo :
qui, je pense concerne la Version 1 , ben ça n'a pas l'air si branlant que ça !
Et en plus c'est avec un volant T500rs !
Bon, après, c'est vrai que le retour de force n'a pas l'air dêtre réglé très haut mais quand même ...
Je pense que c'est finalement une solution tout à fait acceptable pour qui ne veut pas ou ne peut pas invertir sur du beaucoup plus volumineux ou simplement sur un poste fixe.


A+
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

J'en ai un que j'utilise avec un G25 :hello:
mon avis sera positif, je dirai, si tu as un G25 ou 27. :super:
En revanche, si c'est pour du plus costaud (T500 ou fanatec), oublie le.
Effectivement, il ne faut pas rouler avec trop de FFB, et surtout avoir une conduite souple (il me semble que c'est ton cas).
Etant donné le prix (pas cher), je pense que c'est un bon support.
Perso, je ne roule pas en short avec :happy1:
Comme je freine du pied droit, j'étais un peu géné au début par la barre centrale.
mais si tu freines par la gauche, no soucis alors.
le Shifter je le trouve mal positionné.
Sur le net il y a des prix autour de 80 euros.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Mes deux frères en ont un et c'est plutôt pas mal.

J'avais acheté la première version pour un G25 et ça tenait bien.
Le second a, je pense la V2 avec un T500. Sur Pcars je n'ai pas eu la sensation que ce n'était pas stable.

Après je pense que c'est un très bon compromis et il ne sont pas déçu du produit. Car le support est quand même assez lourd.

Voilà pour ma petite expérience.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

alors j utilise la version du g27 pour le t500
avec le g27, niquel aucuns problème sauf le réglage de hauteur(1m80 pour ma taille)et c est juste et la barre au milieux qui me gène a la longue ,sinon support très stable du a son poids 20 kilos y me semble et très pratique pour le ranger (en gros du ranger tous, tu replis le support, et hop sous le canapé) après pour le t500 cette version et trop faible pour le volants car le poids du volant et trop lourd de plus la plaque de fixation et différente de la version du t500 ou fanatec.
donc si tu veut acheter ça, bah... si tu es joueur occasionnel et que tu as juste envie de te faire plaiz, va sy fonce tu seras pas dessus du produit
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

oki super et merci pour vos retour les gars :super:

ça m’éclaire un peu + ;-)
Image
Freddy
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 08:07
Pseudo RaceRoom : Krueger959

Salut Seb!! J'utilise un Wheel Stand Pro V2 depuis maintenant plus de 3 mois et je dois te dire que je ne suis pas du tout déçus!! N'ayant pas le budget, ni la place pour une config plus volumineuse :gene4: j'en ai pris un avec un T150 et ça ne bouge pas d'un pouce. Je suis assez grand (1.85m) et je suis vraiment à l'aise. Après je ne peut pas dire si avec un volant plus puissant, ça serait aussi bien, mais il n'y a pas de raison. Par contre, ils ne sont pas tous identiques. Il y a un modèle pour le T300. Un pour le T500 et un autre pour les Logitech. Quand tu le reçois, il y de quoi fixé le th8a (si c'est pour les Thrusmaster bien entendu) ce qui est bien pensé. Voila j'espère que ça aura pu t'aider un peu. A plus sur les pistes.
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »