Paramétrage manette X1 + Clavier

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Guillaume...essai de faire une vérification des fichiers du jeu via Steam dans un 1ier temps,

cela pourra éventuellement réparer un/des fichiers corrompu.

pour se faire, une fois dans ta bibliothèque, clic droit sur R3E puis propriétés / Fichiers Locaux et vérifier l'intégralité du cache du jeu.

tu attends que ce soit terminer, tu relance le jeu et voit se que ça donne.
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

ah merde !!! :pascontent2:

en espérant trouver une solution sur le fofo officiel, je vois que quelques membres te reponde :)
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut Guillaume,

ah merde...je sais pas trop non :triste1:

as tu essayer avec la manette connecter via filaire ??

sait-on jamais... :]
Image
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

salut
il faut que tu est le profil keyboard+controller xxx (j' ai essayer avec ma xbox one elite,tous marche mais je joue au g 27 ;) )
après il peut y avoir des bug selon les manettes: la manette marche mais pas le clavier :ce n'est que mon avis !
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Rhoooo...!!!

c'est quoi ce bordel ?? ça fait chier oui !!!

lorsque tu a désinstaller le jeu via Steam, as-tu aussi supprimer le dossier SIMBIN dans tes Documents ??

et tu as quoi comme manette au juste ?? 360 ou X1 ??

sinon je vois pas...
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

ah merde !!! :triste1:

avec la 360, j'ai tester et ça fonctionne !

a part être patient pour un Patch oui bien te procurer une manette 360, je vois pas quoi te dire mon pauvre :roll:
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

as tu regarder du coté du périphérique de la manette X1 ??

ya pas une option de paramètre sur Windows ? une mise a jour du pilote ?? sait-on jamais...

quand tu vas dans tes Documents/MyGame/Simbin/RaceRoom Racing Experience/User Data/ControlSet

tu as quoi comme fichiers ?? celui de la 360 ou X1 ??
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

SkuL Monster a écrit :Oui ma manette est à jour.

Dans le dossier ControlSet j'ai uniquement le fichier de mon setup manette actuel, donc avec la manette X1.

D'après S3S le pbl ne viendrait pas du fait que ma manette soit reconnue comme X1 ...
et ils ont une solution ??
Image
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

salut, quand tu parle de la manette x1, tu veux dire xbox one je suppose !

Pourquoi veut tu que ta manette xbox one soit reconnu comme une manette xbox 360 ?

Sinon la manette xbox one elite marche très bien , sans fils aussi , et tous est reconnu directement sans aucun problème de ce genre , comme tu dois le savoir, tu peux regler la précision du pad a l'arriere sur une elite, puis changer la hauteur des manettes pour plus de précision et lent, ou court , plus direct et rapide, rajouter 4 gachette sous la manette et assigner des touches , les plastiques des joystics et remplacé par du métal ou de l'alu je crois.... , la manette et bien mieux qu'une xbox one classic.

Mais xbox one elite ou pas , ça ne remplacera pas un volant pour ce genre de jeux, et j' ai payé mon g27 d'occasion 120 € (très bon état )moins cher que la xbox one elite neuve dont je me sers pour des jeux comme rocket league par exemple.

Apparament tu n' a de ton coté peut etre pas la possibilité de régler le problème avec cette manette.... en espérent que tu y arrive :)
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

il me semble que j' avais " essayé " la xbox one classic sur raceroom , et elle marchait avec le clavier , mais depuis ton poste je ne peut plus en etre sûr , mais en principe si la elite marche sur raceroom, c' est bizarre que la standart ne marcle pas !

si quelqu'un qui possède la xbox one classic pourrait essayer et te confirmer....

Mais c'est vrai qu'il y a un support de manette partielle selon la description steam de raceroom.
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »