Gametrix JetSeat KW-908 : good vibrations ?

Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Pas pu résister plus longtemps, je l'ai commandé ce matin, oui je suis faible je sais :gene:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Factarus a écrit :Pas pu résister plus longtemps, je l'ai commandé ce matin, oui je suis faible je sais :gene:
Oh la boulette !!! :|

Moi, ça fait 15 jours que je l'ai revendu à un kiné !!

Mais non tu vas voir, l'immersion est bien meilleure .... faut juste trouver les bons réglage et l'équilibre avec les vibrations du volant .... :super:

Et je trouve le rapport Q/P intéressant !
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

L' essayer c'est l'adopter.....
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

J'en suis convaincu :D
Pour le coup, je me suis mis à War Thunder aussi ce week-end pour m'entrainer un peu :mrgreen: Alors entre les jeux de courses, Elite Dangerous, WarThunder,etc... je crois que bientot ma femme ne me verra plus trop souvent jusqu'à l'année pochaine :]
Mais comme je l'ai commandé en envoi standard, j'en ai pour 10 jours pour recevoir le colis, patience, patience.

D'ailleurs pour info, j'ai vu qu'à partir de mi-décembre il y avait un relais Européen avec les frais de port offert (toujours ça de gagné) et livraison en quelques jours seulement ici: https://www.gametrix.eu/
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Alors Factarus,

Toujours pas reçu le Gametrix ?

Pfff !!! .... Il vient à pied ou quoi ??!
Du coup, fatigué de marcher il ne voudra même plus vibrer !!! :hehe:

Il ne va pas tarder va, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il était du coté de chez Swann ... euuh Varsovie. :langue2:

A+
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je suis avec intérêt ce sujet surtout depuis qu'il va être dispo a partir de l'Europe dans une dizaine de jours.

Toujours satisfait de ton achat felix? si tu avais le choix entre un buttckiker et le gamatrix, tu garderais ton gametrix?

Penses tu que la tenue dans le temps de la garniture va durer? Sur les photos la matière ne m'inspire pas confiance :/

Merki pour ton retour ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Salut, en ce qui me concerne je l'ai depuis le 1er septembre.
J'en suis très content et il ne souffre pas du tout pour le moment.

C'est un accessoire pas indispensable mais au combien utile car il retranscrit les pertes d'adhérences et autres clubs. Il est possible de choisir les forces et leurs intensités.

Comme je l'ai déjà dit, l'essayer c'est l'adopter
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

FélixTheCat a écrit :Alors Factarus,

Toujours pas reçu le Gametrix ?

Pfff !!! .... Il vient à pied ou quoi ??!
Du coup, fatigué de marcher il ne voudra même plus vibrer !!! :hehe:

Il ne va pas tarder va, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il était du coté de chez Swann ... euuh Varsovie. :langue2:

A+
Naaaaan, toujours pas reçu, pourtant tout allait bien jusqu'à ce que le colis soit bloqué en douane depuis le 26 Novembre.
J'ai envoyé un email vendredi pour savoir ce qu'il en était mais pas de nouvelles encore :snif:
Je crois que des frais de douanes me pendent au nez...j'aurais peut-etre du attendre pour le commander depuis le relais en Europe, soyons zen.... :pascontent:

Du coup, je me suis relancé sur R3E et je dois avouer que j'ai (re)pris mon pied avec les WTCC 2015 :malin1:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Le mien aussi était resté bloqué en douane 2 ou 3 jours.
Je n'ai rien payé en plus.

Allez, un peu de patience. :)


A+
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

macyoyo49 a écrit :Je suis avec intérêt ce sujet surtout depuis qu'il va être dispo a partir de l'Europe dans une dizaine de jours.

Toujours satisfait de ton achat felix? si tu avais le choix entre un buttckiker et le gamatrix, tu garderais ton gametrix?

Penses tu que la tenue dans le temps de la garniture va durer? Sur les photos la matière ne m'inspire pas confiance :/

Merki pour ton retour ;)

Désolé je n'avais pas vu ton message ...

Je n'ai jamais utilisé de ButtKicker.

Mais ....

Avec le gametrix, tu n'as pas besoin d'ampli. Pas de logiciel tier.
Le logiciel associé (SimShaker Wheel) jusqu'à la semaine dernière était gratuit, maintenant c'est 20 euros.

Les vibrations sont appliquées directement sur ton corps. (6 moteurs donc 6 zones).
Je pense qu'on ressent plus de nuance qu'avec un buttkicker.

J'ai cru que la texture était très fragile mais pour l'instant aucun signe de fatigue.

Le petit bémol, c'est que malgré tout les moteurs ont une certaine épaisseur et qu'on perd un peu de confort sur le siège. Mais rien à voir avec le Subpac S2 par exemple. C'est tout à fait acceptable.


A+
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »