Problème TH8A !

Répondre
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Bonjour petite question pour les personnes ayant le TH8A ou ayant le même problème que moi je ne peut pas paramétrer le point mort sur am boite je peut la 1,2 ... mais pas le point mort le TH8A est la avec la plaque pour la boite en H !

Merci d'avance pour vos reponses .
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Désolé pour le double post mais personne n'a de TH8A ? Ou d'autre levier ? Car je voulais juste savoir si tous le monde pouvait paramétrer le point mort
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Anthony, j'ai le TH8A, malgré que je ne m'en serve quasiment jamais, je n'ai pas ce soucis. Tu es sur que tu est en embrayage manuel sur RaceRoom ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Essaye de passer sur TeamSpeak quand Chriss y est, il pourra surement t'aider ;-)
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Embrayage manuel , vitesse manuel mais quand je vais dans les options de commandes je paramètre la 1ere 2eme etc... Mais le point mort je ne peut pas comme si il y avait pas de boutons pour donc j'ai pas de point mort :) relativement embêtant je verrais sur TS comme vous avez dit pas de soucis merci quand même
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
J'ai pas le th8a mais avec le levier du g27 j'ai j'amais eu à configuré le point mort quand le levier est au point mort l'auto est au point mort et basta . Par contre si une vitesse est engager quand ton levier est au point mort là il y a problème, est ce que c'est ton cas ? Sinon arrête de chercher.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

salut
pour toutes les boites H, 2 choses sont à faire quand tu veux joué avec la boite H
-tu lance une partie avec une voiture qui a une boite H d origine style DTM92, Gr5 et autres vieillerie,
-une fois dans le pit, tu vas dans les options avancés ou la tu un parametre qui s appelle "utilisation de la grille en H", tu côche "oui"
-puis tu reviens sur la piste et la tu appuis sur la touche F5 du clavier pour l embrayage auto/manu et tu selectionne "manu"
voila et tu devrais roulé trkl avec point mort et autres jouissance que la boite H procure^^

PS: attention a savoir, si tu veux revenir sur les palettes n oublies de refaire la manip a l envers pour retrouve l usage de tes palettes
-grille en H "non"(parametre avancé) et embrayage "auto"(F5)
bon game et a bientot
Image
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Bonjour
je suis arrivé a paramétré la boîte en H mais bizarrement j'arrive a descendre les rapports sans embrayage et sa ne fait rien a la boîte alors que même l'embrayage est sur manu.
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Ok merci je vais essayer !
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »