Infos et inscriptions : ici

Eh bien, il faut voir ce soir si d’autres voudraient le faire aussi et en quelle catégorie, auquel cas, je laisserai ma place en P2 s’il le faut.ViNcEn666 a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:53Attention: si un troisième équipage veut s'inscrire en GTE il faut qu'il le fasse au plus vite. Nos places réservées sont déjà prises par les LMP2 déjà inscrites. L'inscription d'un équipage supplémentaire devra donc se faire par la méthode "classique" d'inscription sur le site des ESL.
Pour l'instant on a donc 2 LMP2 engagées
Pilotes intéressés:
- I-am-Groot
- Thifremana
- Thomas Desgeorges
- J.Baka
- Youpki
- ViNcEn666
non non tu te défile pas, tu es en cours d'inscription déjà.Thomas Desgeorges a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 13:25Eh bien, il faut voir ce soir si d’autres voudraient le faire aussi et en quelle catégorie, auquel cas, je laisserai ma place en P2 s’il le faut.ViNcEn666 a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:53Attention: si un troisième équipage veut s'inscrire en GTE il faut qu'il le fasse au plus vite. Nos places réservées sont déjà prises par les LMP2 déjà inscrites. L'inscription d'un équipage supplémentaire devra donc se faire par la méthode "classique" d'inscription sur le site des ESL.
Pour l'instant on a donc 2 LMP2 engagées
Pilotes intéressés:
- I-am-Groot
- Thifremana
- Thomas Desgeorges
- J.Baka
- Youpki
- ViNcEn666