Championnat WTCR LSF/GTR3 - Manche 1

ImageImage Championnat WTCR 2018/2019 du 24 Février au 18 Mai en commun avec les LSF
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ViNcEn666 a écrit : mer. 26 févr. 2020 12:43 Deux courses qui se sont très mal passées pour moi...

Course 1: Mon départ se passe assez bien mais, une fois arrivé à la seconde chicane, je monte sur le vibreur et la suspension arrière s'endommage 8|
J'essaye de tenir un tour, mais la voiture est trop instable et je décide de rentrer pour réparer. Deux minutes plus tard, je ressort des stands en dernière position.
Je passerais la majorité du temps de course restant tout seul (hormis un dépassement sur Mar Moneur) et je finirais à une anonyme 19 ème position.

Course 2: Comme à la première course, je m'élance bien de mon emplacement. Je gagne quelques positions jusqu'à la seconde chicane.
Cette fois ci, c'est Fabien Parriaux qui percute Youpki qui est alors à ma gauche. Je part donc en tête à queue avec mon voisin direct et repart dernier.
Je bataille avec Youpki pendant quelques tours et le dépasse entre la première et la seconde chicane. Mais c'était sans compter sur Torned qui, plus rapide, profite de notre bataille et veut s'insérer à l'intérieur. Je décide de laisser la place et freine avant d'entrer dans la chicane. Mais Torned rentre beaucoup plus fort et me tape sur le côté, m'obligeant à court-circuiter la chicane en prenant les gendarmes couchés.
Bien entendu, la suspension casse et la voiture devient inconduisible. Je rentre donc au box pour réparer et ressort juste devant le leader, à 2 tours.
Je ne finirais pas ce tour car, en prenant le vibreur d'un virage en haut d'une crête, la voiture décolle et les suspensions se cassent à l'atterrissage.
Je décide alors d'abandonner.
Navré Vincent, c'est le vibreur qui me fait décoller et aller plus loin que prévu. Et sur le moment je n'ai pas compris, parce que le contact était pas si fort, pourquoi tu avais ralenti ... Je comprends mieux. Encore désolé.
Les dégâts sur les suspensions ce n'est pas quelque chose a la quelle on pense.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : mer. 26 févr. 2020 22:51
Alexandre PERNET a écrit : mer. 26 févr. 2020 22:47 Il n'y a pas un soucis dans le compte des points ? Pourquoi, passer la 15 ème place, il n'y a plus de points marqués ?

En tout cas c'était une belle course, il y avait du rythme, vivement la prochaine
Les points par David sont ceux du jeu les vrais point sont au même endroit ou tu t'es inscrit ::d
C'est bien une petite erreur de ma part, j'applique le bon barème de point, j'ai juste oublier d'étendre la formule a l'ensemble des participants.
Je corrigerai ce soir.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

:amen: :super:
Torned a écrit : jeu. 27 févr. 2020 10:32
Tanvapas a écrit : mer. 26 févr. 2020 22:51
Alexandre PERNET a écrit : mer. 26 févr. 2020 22:47 Il n'y a pas un soucis dans le compte des points ? Pourquoi, passer la 15 ème place, il n'y a plus de points marqués ?

En tout cas c'était une belle course, il y avait du rythme, vivement la prochaine
Les points par David sont ceux du jeu les vrais point sont au même endroit ou tu t'es inscrit ::d
C'est bien une petite erreur de ma part, j'applique le bon barème de point, j'ai juste oublier d'étendre la formule a l'ensemble des participants.
Je corrigerai ce soir.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit : jeu. 27 févr. 2020 10:15
ViNcEn666 a écrit : mer. 26 févr. 2020 12:43
Navré Vincent, c'est le vibreur qui me fait décoller et aller plus loin que prévu. Et sur le moment je n'ai pas compris, parce que le contact était pas si fort, pourquoi tu avais ralenti ... Je comprends mieux. Encore désolé.
Les dégâts sur les suspensions ce n'est pas quelque chose a la quelle on pense.
Je comprends, on fait tous des erreurs, moi le premier.

Ce que j'aimerais surtout, c'est que cet incident fasse réaliser à tous que les contacts comme ça, même insignifiants, peuvent maintenant avoir de grosses conséquences sur la course des autres.
Il va falloir s'adapter et montrer plus de prudence.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : jeu. 27 févr. 2020 11:03 :amen: :super:
Torned a écrit : jeu. 27 févr. 2020 10:32
Tanvapas a écrit : mer. 26 févr. 2020 22:51

Les points par David sont ceux du jeu les vrais point sont au même endroit ou tu t'es inscrit ::d
C'est bien une petite erreur de ma part, j'applique le bon barème de point, j'ai juste oublier d'étendre la formule a l'ensemble des participants.
Je corrigerai ce soir.
C'est à jour et c'est juste ! :mrgreen:
Il y a des erreurs de calcul dans le fichier de Cantalou.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Les redif et highlight de la première manche seront disponible sur youtube mardi à 12h.

en simultané sur 3 chaines youtube, celles des LSF, de Mister gandalf et sur notre chaîne.

je vous met les lien des qu'ils sont dispo.
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Les vidéos ont été publiée hier midi

Le live de Mister Gandalf sur notre chaine YT : https://www.youtube.com/watch?v=Ax74FsuZ86Q

Et Les HighLight sur la chaine de Mister Gandalf : https://youtu.be/oXniTCB_ls8
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Championnat LSF-TeamGTR3 WTCR2018/2019 »