Championship'20 - Manche 5/9 - Eurospeedway Lausitz GP - Mercredi 4 Mars 2020

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Torned a écrit : mer. 4 mars 2020 19:54 Hello,

Si c'est possible je voudrais participer à cette manche?
Je pense que tu aura une réponse sur le discord ,directement avec les pilotes concerné .
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : mer. 4 mars 2020 19:54 Hello,

Si c'est possible je voudrais participer à cette manche?
Bien sur David ! :super:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
202003041052.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

... petit accrochage sur la C1 avec Valentin, desole :amen: , occupé a me demander si j allais passer a droite ou a gauche.... finalement c est tout droit :gene2: .... ce qui fout un jolie bordel. Desole pour ce debut de course un peu chaotique.

C2, une touchette (dont je suis resonsable) me fait perdre le control et hop meme pas un tour et je suis bon dernier. Je remonte quelque place et rebelote sur un retour en piste pourtant propre de je sais plus qui...je me fais surprendre et perd le controle encore une fois.

Bon... mon classement est pas si mal malgre ma perf. de ce soir. et tres decu de mon carton sur la C1.

Bravo au podium :super: et un grand merci a tous
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je ne sais pas si on peut parler de « chance » ou de « métier », mais je m'en sors très bien de l'incident au premier virage. Malheureusement, poussé, je touche Yann qui part en TAQ.
Les premiers tours sont très intenses, coude à coude avec Antoine je manque de perdre la voiture sur un freinage et lui prend la place de façon très musclé… Antoine je comptais bien te rendre la position, j’attendais la bonne occasion pour le faire d’où mon petit appel de phare quand tu es passé pour m’excuser. Par contre je n’avais pas prévu de la faire comme ça, mais ce n’était pas si mal au bout du compte 😉
La C1 se finira en mettant une bonne pression à Franck, malheureusement Antoine étant parti à la faute tout seul. Une chouette seconde place.
La C2 fut très intéressante aussi, un peu bloqué par Florent pendant quelques tours. Mais une fois libéré j’ai pu refaire un peu de mon retard et accrocher la seconde place.
Et avec ces deux deuxièmes places je remporte la manche, c’est cool 😊

Bravo à tous !
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Il n'y a pas les statistiques, comme d'habitude, pour cette manche ?
Torned a écrit :
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thufir a écrit : sam. 7 mars 2020 08:57 Il n'y a pas les statistiques, comme d'habitude, pour cette manche ?
Torned a écrit :
Ils ont modifié l'ordre des index des incidents et rajouté Invalide Lap dans la liste des incidents.
Je cherche à demeller de bon du faux et malheureusement sur ce circuit je pense que les limites de piste ne m'aide pas comprendre ce qui est considere comme un Off Track ou un Invalide lap. Meme en comparant avec le replay je ne comprends pas ou est l'Invalide Lap ou le Off track.
J'y travail mais je pense qu'il va me falloir la prochaine manche pour m'y retrouver.

Merci de l'interet ! ;)
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci pour ta réponse David ;)

Ah oui, je comprends bien le boulot que ça doit représenter 8|
Pas de soucis.

J'aime bien consulter tes tableaux pour regarder les différentes stats :super:

Et justement, La semaine dernière sur discord, on était plusieurs à se poser la question sur la signification des 2 colonnes D et L qui figurent sur le tableau des stats (à gauche vers les classements) où les chiffres sont en vert quand ils sont positifs, rouge quand ils sont négatifs et violet à zéro.
On a pas vraiment trouvé la réponse :triste1:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thufir a écrit : sam. 7 mars 2020 11:03 Merci pour ta réponse David ;)

Ah oui, je comprends bien le boulot que ça doit représenter 8|
Pas de soucis.

J'aime bien consulter tes tableaux pour regarder les différentes stats :super:

Et justement, La semaine dernière sur discord, on était plusieurs à se poser la question sur la signification des 2 colonnes D et L qui figurent sur le tableau des stats (à gauche vers les classements) où les chiffres sont en vert quand ils sont positifs, rouge quand ils sont négatifs et violet à zéro.
On a pas vraiment trouvé la réponse :triste1:
Ca a representé beaucoup de travail au debut, surtout que je n'avais pas de competence particuliere en tableur.
Mais avec la magie de l'internet, un peu de velonte, un bon projet, et on arrive "facillement" à se depasser.

Je vais ouvrir un thread sur le forum pour detailler les informations des tableaux pour repondre à ces questions mais aussi pour le faire vivre avec des idees des uns ou des autres. J'etais a deux doigts de le faire cette semaine...
Si non, la colone D, Delta, le Delta entre la qualif et le resultat de la C1.
La colone L, Lead, le nombre de tour en tete de la course sur toutes les manches.
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci :super:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »