Championship'20 - Manche 2/9 - Sonoma Raceway Long - Mercredi 5 Février 2020

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
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Jonquet
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Vince LaTortue a écrit : lun. 20 janv. 2020 14:22
CG Kalatoran a écrit : dim. 19 janv. 2020 20:38 Il est pas mal ce combo !! :super:
Joli chrono Christian !
Je me demandais si c'est la voiture qui est nulle ou si c'est moi. Bah tu m'as donné la réponse :hehe:
Nemenems a écrit : lun. 20 janv. 2020 12:43 Très exigeant et pour les débutants ça va pas être simple.
Oh que oui ça va pas être simple, on l'a perd tellement vite, les freinages sont tellement délicat :o et je parle même pas d'être en bagarre en course :gene:
La priorité va déjà être de rester sur la piste pour passer la ligne d'arrivée :(
OH que oui ça va pas êtres simple tout ça 😭
Je suis d'accord avec vous.
Déjà il faut réussite faire un chrono 😅
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Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
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CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
Merci pour les conseils Christian :love:
Pour le setup, on est en setup bloqué sur le championnat donc on peut quasi rien toucher :gene:
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Vince LaTortue a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:45
CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
Merci pour les conseils Christian :love:
Pour le setup, on est en setup bloqué sur le championnat donc on peut quasi rien toucher :gene:
Mes premiers chrono 1 45 2XX c'était avec setup de base je crois que j'ai atteint les 1 44 9XX et aprés j'ai touché au setup
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CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:52
Vince LaTortue a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:45
CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
Merci pour les conseils Christian :love:
Pour le setup, on est en setup bloqué sur le championnat donc on peut quasi rien toucher :gene:
Mes premiers chrono 1 45 2XX c'était avec setup de base je crois que j'ai atteint les 1 44 9XX et aprés j'ai touché au setup
Je comprends mieux pourquoi tu ressort si fort sur certain virage :langue1:

Perso , combo très très compliqué où je ne prends pas beaucoup de plaisir, toujours sur des œufs avec l'accélérateur :(

Chez moi impossible de passer la première sans que l'arrière veuille passer devant!

Je vais continuer de m’entraîner pour limiter la casse ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
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CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
Merci beaucoup !
Setup de base j'ai un 44"5 potentiel mais pas facile à aligner.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
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Nemenems a écrit : lun. 20 janv. 2020 23:32
CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 ..............
Merci beaucoup !
Setup de base j'ai un 44"5 potentiel mais pas facile à aligner.
Oui, j'ai essayé hier sur le LB et j'ai tourné en 1 44 732, setup de base, 4 tours, y a moyen d'aller chercher les 1 43 800 car j'avais 7 dixièmes d'avance et je me suis raté sur le dernier secteur.
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Vince LaTortue a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:45
CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 Mon setup....si ça peut vous aider :
Setup Porsche GR4 Sonoma

Ne pas hésiter à tomber en 1ère dans le dernier virage pour la relance
Ne pas avoir peur de frôler les murs de la ligne droite des stands (en fermant les yeux ça passe tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Freiner tôt et rétrograder tard (éviter d'utiliser le "frein moteur")
Et surtout, bien anticiper vos virages, elle glisse beaucoup la coquine, et accélérer en douceur !!!

Sur le LB, je suis sûr que Gicquel va me passer devant (il est très fort avec les vieilles bagnoles !! :amen: ), perso je suis à fond....(peut être 2 ou 3 dixièmes à gratter dans le grand gauche en descendante :mrgreen: )
Merci pour les conseils Christian :love:
Pour le setup, on est en setup bloqué sur le championnat donc on peut quasi rien toucher :gene:
Salut et le set est bloqué de quel façons coté paramètre :pasdrole:
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J'ai fait quelques tours la semaine dernière et je confirme que ça ne va pas être simple..
Je ne peux malheureusement pas encore confirmer ma présence à cette course.
Je risque d'être en déplacement pro la première semaine de février. :triste1:
=> J'attends les dates définitives pour vous confirmer ou non ma présence.
J'espère pouvoir être de la partie.
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CG Kalatoran a écrit : mar. 21 janv. 2020 09:45
Nemenems a écrit : lun. 20 janv. 2020 23:32
CG Kalatoran a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:38 ..............
Merci beaucoup !
Setup de base j'ai un 44"5 potentiel mais pas facile à aligner.
Oui, j'ai essayé hier sur le LB et j'ai tourné en 1 44 732, setup de base, 4 tours, y a moyen d'aller chercher les 1 43 800 car j'avais 7 dixièmes d'avance et je me suis raté sur le dernier secteur.
Je confirme, 1 43 832; setup de base sur le LB
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